Rhone Alpes: Régionale 2 Poule E 2008-2009 Phase 1 - Page 2
Membre
Age : 35 ans
Messages : 291
Classement : 40
CD: Pryde Max RV: 979. 0x Bois: R*1
Lundi 01 Septembre 2008 23:36
jvoudrai bien connaitre une esquisse de l'equipe de l'alcr
Membre
Age : 46 ans
Messages : 23
Jeudi 11 Septembre 2008 12:29
J en ai aucune idée mais ca m'interesse aussi
Membre
Age : 35 ans
Messages : 291
Classement : 40
CD: Pryde Max RV: 979. 0x Bois: R*1
Jeudi 11 Septembre 2008 18:58
2 35 1 40
siret ben yahia gorron
Vala de se qu'on ma dit^^
Vendredi 12 Septembre 2008 11:27
et on t'a dis de belles betises !
Membre
Age : 35 ans
Messages : 291
Classement : 40
CD: Pryde Max RV: 979. 0x Bois: R*1
Vendredi 12 Septembre 2008 22:52
On verra bien samedi prochain
Membre
Age : 46 ans
Messages : 23
Dimanche 21 Septembre 2008 13:00
Alors quelques résultats des rencontres apres cette premiere journée!!!???
Membre
Age : 35 ans
Messages : 291
Classement : 40
CD: Pryde Max RV: 979. 0x Bois: R*1
Dimanche 21 Septembre 2008 14:43
victoire de Gerland contre l'alcr.
Se fut difficile de ramener les point en B
Dimanche 21 Septembre 2008 15:09
Victoire 32-25 d'Annecy sur Messimy qui n'est venu qu'à 5.
Annecy: 40 40 50 - 45 50 55
Messimy: 30 35 45 - 40 45
soit 6 perfs pour Annecy pour cette victoire qui était loin d'être jouée d'avance!
Annecy TT
Dimanche 21 Septembre 2008 15:16
Le soucis, il y a déjà un sujet Régionale RA qui a du mal à vivre et là, un sujet concernant une seule poule... Dommage de ne pas tout regrouper vu le peu d'activité des joueurs de la région...
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29278-1.html
Au pire, créer un sujet pour la R2 (et R3 ?)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 21 Septembre 2008 15:19 par
Lolo4217
Membre
Age : 35 ans
Messages : 291
Classement : 40
CD: Pryde Max RV: 979. 0x Bois: R*1
Dimanche 21 Septembre 2008 16:00
J'aimerai bien des info sur froges si qqn a sa^^
Membre
Age : 52 ans
Messages : 9
Classement : 25
Mardi 23 Septembre 2008 12:54
Que veux tu savoir FLoD ?
Pour le match de samedi, victoire de froges 33-27
compo de froges en A 25-30-35 et en B 35-40-45
a tassin en A 30-35-40 et en B 45-40F-60
Dimanche 28 Septembre 2008 08:47
Membre
Age : 35 ans
Messages : 291
Classement : 40
CD: Pryde Max RV: 979. 0x Bois: R*1
Dimanche 28 Septembre 2008 10:08
merci les gars^^
Mercredi 01 Octobre 2008 17:17
allez TASSIN !!!!!
Mardi 07 Octobre 2008 18:41
quelqu'un connait l'équipe de caluire???
Membre
Age : 35 ans
Messages : 291
Classement : 40
CD: Pryde Max RV: 979. 0x Bois: R*1
Mercredi 08 Octobre 2008 21:21
Citation de Anto :
quelqu'un connait l'équipe de caluire???
+1
edit: on est pas top malin voila selon leur site :
30 / 35 / 40 / 40 / 40 / 40
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 08 Octobre 2008 21:26 par
FloD
Vendredi 12 Décembre 2008 13:51
Citation de Lolo4217 :
Citation de cedbalou :
je sais qu'il existe déjà des rubriques concernant ces niveaux dans la région mais ce sont des topics uniquement par poule, je propose donc de tout regrouper ici afin d'assurer une meilleure lisibilité du forum
Pour aller dans ce sens, j'ai demander à Armel de nous faire un sous titre comme d'autres régions, ça peut aider...
La demande a été acceptée... Merci de bien mettre les sujets de la seconde phase au bon endroit afin que l'on puisse mieux faire vivre notre championnat régional
37 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum