Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Rhone Alpes: Régionale 2 Poule E 2008-2009 Phase 1 - Page 2

Sondage

Qui est le favori???

US MONTANAY - 5.9% - 1 vote(s)
TT GERLAND 1 - 52.9% - 9 vote(s)
TASSIN 1 - 5.9% - 1 vote(s)
ANNECY TT 4 - 11.8% - 2 vote(s)
ES MESSIMY 1 - 0.0% - 0 vote(s)
FROGES 2 - 11.8% - 2 vote(s)
AL CROIX ROUSSE 3 - 0.0% - 0 vote(s)
AS CALUIRE 2 - 11.8% - 2 vote(s)

Lundi 01 Septembre 2008 23:36

jvoudrai bien connaitre une esquisse de l'equipe de l'alcr

Jeudi 11 Septembre 2008 12:29

J en ai aucune idée mais ca m'interesse aussi

Jeudi 11 Septembre 2008 18:58

2 35 1 40
siret ben yahia gorron

Vala de se qu'on ma dit^^

Vendredi 12 Septembre 2008 11:27

et on t'a dis de belles betises ! Émoticône

Vendredi 12 Septembre 2008 22:52

On verra bien samedi prochain Clin d'oeil

Dimanche 21 Septembre 2008 13:00

Alors quelques résultats des rencontres apres cette premiere journée!!!???

Dimanche 21 Septembre 2008 14:43

victoire de Gerland contre l'alcr.
Se fut difficile de ramener les point en B

Dimanche 21 Septembre 2008 15:09

Victoire 32-25 d'Annecy sur Messimy qui n'est venu qu'à 5.
Annecy: 40 40 50 - 45 50 55
Messimy: 30 35 45 - 40 45

soit 6 perfs pour Annecy pour cette victoire qui était loin d'être jouée d'avance!
Annecy TT

Dimanche 21 Septembre 2008 15:16

Le soucis, il y a déjà un sujet Régionale RA qui a du mal à vivre et là, un sujet concernant une seule poule... Dommage de ne pas tout regrouper vu le peu d'activité des joueurs de la région...

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29278-1.html

Au pire, créer un sujet pour la R2 (et R3 ?)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Septembre 2008 15:19 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 21 Septembre 2008 16:00

J'aimerai bien des info sur froges si qqn a sa^^

Mardi 23 Septembre 2008 12:54

Que veux tu savoir FLoD ?

Pour le match de samedi, victoire de froges 33-27
compo de froges en A 25-30-35 et en B 35-40-45
a tassin en A 30-35-40 et en B 45-40F-60

Dimanche 28 Septembre 2008 08:47

Émoticône

Dimanche 28 Septembre 2008 10:08

merci les gars^^

Mercredi 01 Octobre 2008 17:17

allez TASSIN !!!!!

Mardi 07 Octobre 2008 18:41

quelqu'un connait l'équipe de caluire???

Mercredi 08 Octobre 2008 21:21

Citation de Anto :
quelqu'un connait l'équipe de caluire???


+1

edit: on est pas top malin voila selon leur site :
30 / 35 / 40 / 40 / 40 / 40
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Octobre 2008 21:26 par FloD

Vendredi 12 Décembre 2008 13:51

Citation de Lolo4217 :
Citation de cedbalou :
je sais qu'il existe déjà des rubriques concernant ces niveaux dans la région mais ce sont des topics uniquement par poule, je propose donc de tout regrouper ici afin d'assurer une meilleure lisibilité du forum


Pour aller dans ce sens, j'ai demander à Armel de nous faire un sous titre comme d'autres régions, ça peut aider...


La demande a été acceptée... Merci de bien mettre les sujets de la seconde phase au bon endroit afin que l'on puisse mieux faire vivre notre championnat régional
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l
1
2
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes