Dimanche 06 Juillet 2008 10:29
D'accord Joel mais B2... c'est un autre niveau ca, d'ailleur on est pas B2 grace a un anti mais je peux te dire qu'en étant C0 confirmé en 1 prov quand je suis redescendu en division 3 j'ai fais que ramasser des contres contre des series D et voila C6 maintenant...... par contre quand je monte en A de temps a autre contre C0 et serie B beh c'est 50% de chance de gagner et pourtant sans rythme ca c'est du vécu moralité en jouant en division 3 mon anti m'handicapait plus qu'autre chose, ceci dit si jai rencontrai 3 anti sur 3 saisons en trois prov c'est beaucoup.........Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements