Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 Dames Poule A (Phase 1 2008-2009) - Page 2

Sondage

Qui est le favoris de la poule?

MARLY LE ROI US 2 - 34.2% - 13 vote(s)
ASP NEUILLY / LEVALLOIS 1 - 42.1% - 16 vote(s)
OUZOUER CL2P 1 - 10.5% - 4 vote(s)
CUGNAUX / VILLENEUVE TT 1 - 13.2% - 5 vote(s)
MONTBEUGNY ASTT 1 - 0.0% - 0 vote(s)
ANGOULEME TTGF 1 - 0.0% - 0 vote(s)
EYSINES AL 1 - 0.0% - 0 vote(s)
TOULOUSE / MONTAUBAN 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Ne se prononce pas - 0.0% - 0 vote(s)

Dimanche 21 Septembre 2008 22:50

Cugnaux-Villeneuve Tolosane gagne 10-3 contre Montbeugny

Mardi 07 Octobre 2008 20:33

La JSCVTT gagne 10-6 contre Toulouse-Montauban

Mardi 07 Octobre 2008 23:46

ASP Neuilly gagne par 10 à 04!
Bon courage aux jeunes filles d'Angoulême pour le maintien ,c 'est tout à fait jouable !!

Mercredi 15 Octobre 2008 00:12

Ouzouer CL2P gagne 10-5 contre Cugnaux-Villeneuve

Mercredi 15 Octobre 2008 10:58

Neuilly sur Seine gagne par 10 à 00 sur une jeune et sympathique équipe de Monbeugny venue accompagnée pour mettre un peu l'ambiance !!! Content

Mercredi 15 Octobre 2008 21:57

Oui chez nous aussi à Cugnaux ils sont venus et ont mis l'ambiance jusque l'apéro !!! Belle mentalité chez cette petite équipe qui profite de chacun de ses déplacements pour visiter et profiter des produits du Terroir !!!
Bonne continuation à eux

Mardi 21 Octobre 2008 16:32

Où Cristina Stoïca à Angoulème, elle ne joue plus?

Mercredi 22 Octobre 2008 09:04

Eh oui ils sont vraiment sympa les Bourbonnais!! Émoticône Bonne continuation à l' équipe et à ses fervents supporters.

Allez Neuilly pour la montée en N1!

Samedi 25 Octobre 2008 19:20

Citation de zébulon33 :
Eh oui ils sont vraiment sympa les Bourbonnais!! Émoticône Bonne continuation à l' équipe et à ses fervents supporters.

Allez Neuilly pour la montée en N1!

Ca va être facile avec la FEDE avec vs ! Je m'explique pour que tt le monde comprenne...

En journée 5, Levallois recoit Ouzouer, un choc pour les prétendants à la montée mais voilà, levallois refuse de jouer le 08/11 car leur jeune cadette est absente, ouzouer perplexe ,très gentillement propose deux autres dates mais levallois-neuilly refuse toujours !

Soit , à ce jour,c'est la fede qui doit statué, rien me semble a t'il été encore décidé mais voilà, pourquoi la fede s'en mèle alors que levallois pouvais mettre une 4ème joueuse sans trop de souci à mon avis (en plus, levallois joue à domicile)...

Encore une fois, la FEDE n'a pas a décidé de la date, si les dates de report ne sont pas acceptés par le club extérieur , le match a lieu en temps et en heure! Et bien sûr, encore une fois, cela favorise le gros club alias dans le cas présent neuilly-levallois !

SCANDALE !!!

Des explications mesdemoiselles parisiennes ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Octobre 2008 19:22 par Vincente de la Vega

Samedi 25 Octobre 2008 21:09

Je fais tenter une explication,

Si une joueuse fait une sortie internationale (ce qui doit etre le cas de Celine PANG) le club peut demander le report du match.
Ensuite la fédé s'en mèle car c'est l'échelon nationale !

Samedi 25 Octobre 2008 21:52

Citation de Spin :
Je fais tenter une explication,

Si une joueuse fait une sortie internationale (ce qui doit etre le cas de Celine PANG) le club peut demander le report du match.
Ensuite la fédé s'en mèle car c'est l'échelon nationale !

Merci de ta réponse d'une part mais pourquoi n'avoir pas choisit l'une des 2 dates qu'ouzouer a proposé dans ce cas ?

Dimanche 26 Octobre 2008 20:22

Hé bien déjà, ce serait bien de ne pas faire des amalgames à tout va, ça permettrait de mettre un peu de clarté dans cette histoire qui n'en est pas une.
Je rappelle que ce n'est ni l'équipe de Levallois, ni l'équipe de Neuilly ni l'équipe de Levallois-Neuilly, il s'agit ici de l'Entente Neuilly-Levallois, et nous ne sommes pas dans les petits papiers de la Fédé, malgré ce que tu sembles croire. Nous avons une joueuse sélectionnée en sortie internationale et nous avons le droit de demander le report de la rencontre. Nous avons reçu une réponse très sympathique du club d'Ouzouer CL2P nous précisant qu'il n'y avait aucun souci, que c'était normal, qu'ils comprenaient et qui nous demandait simplement de leur laisser un peu de temps car ils ne savaient pas à ce moment là à quelle date reporter la rencontre puisqu'une de leur joueuse est infirmière et ne connaît pas à l'avance ses disponibilités. A l'heure d'aujourd'hui nous ne savons pas quand nous allons jouer cette rencontre, nous sommes en attente des disponibilités de l'équipe d'Ouzouer CL2P, et nous avons proposer le mardi 11 novembre, le samedi 15, le dimanche 16 et le dimanche 23 ( ce qui leur permettrait de coupler dans le même week-end leurs 2 matchs en région parisienne, et donc a priori d'économiser des frais de déplacement, ce qui est logique).
voilà où en est la situation , alors ne vient pas créer une polémique, à coups d'amalgames flagrants et désolants, qui n'a pas lieu d'être.
On attend, et on sera heureuses de jouer ces filles qui semblent bien sympathiques! elles!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Octobre 2008 20:23 par Jaby

Lundi 27 Octobre 2008 20:34

Pour revenir aux résultats, la JSCVTT perd à domicile face à l'entente Neuilly - Levallois sur le score de 10 à 4.

Lundi 27 Octobre 2008 20:43

salut Marie-Pierre !!! Oui revenons au sportRire
ct sympa de jouer contre toi et Agnès Content
bonne continuation !!

Mercredi 29 Octobre 2008 18:45

oui en effet, match sympa même si nous étions diminué "physiquement".
J'espère que vous avez passé un bon moment le soir dans la ville rose ? Où avez-vous mangé autour du Capitole ?

Jeudi 30 Octobre 2008 01:48

mont beugny gagne marly le roy ? résultat surprenant il me semble, serait-il possible de connaitre les détails de la
rencontre svp?

Vendredi 31 Octobre 2008 08:11

maripe, je ne me souviens plus du nom du resto, mais c'était derrière la place Wilson, et c'était délicieux et une ambiance super "lounge", bref j'adore !! En plus on a super bien mangé et bu Clin d'oeil . Ensuite on a été boire un verre dans un bar sympa de la place du Capitole.....Bref, très bon séjour à Toulouse !!!
A bientôt !

Jeudi 27 Novembre 2008 10:23

Quand aura lieu la rencontre Neully/levallois ouzouer finalement ?
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Jeudi 27 Novembre 2008 14:06

Elle a eu lieu le dimanche 23 novembre, dans une très bonne et chaude ambiance, et l'Entente Neuilly-Levallois s'est imposée 11-05.
3
8
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes