Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Poule A 1ère Phase 2008/2009 - Page 5

Mercredi 05 Novembre 2008 09:23

Bonjour a tous,

des pronostics pour les matchs de samedi ?

cordialement.

Mercredi 05 Novembre 2008 10:07

pour ma part pas de pronostic juste une envie , victoire de LEERS à NEUVES MAISONS , le score m'importe peu !!!! mais cela sera sans doute difficile en terre inconnue.

a+babar
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Novembre 2008 10:07 par losttfred

Mercredi 05 Novembre 2008 11:15

EXCELLENTE AMBIANCE EXCELLENTE SALLE...

faite attention pour l'echauffement ... il vaut mieu arriver tot...

bonne chance aux 2 équipes...

Samedi 08 Novembre 2008 22:38

voilà , victoire de leers 11-5 , match difficile sans notre numéro 1 , bravo les chti's

a+babar

Samedi 08 Novembre 2008 22:50

Victoire méritée de Beauchamp à domicile face à Roissy 11/8...beaucoup de regret du coté du 77 puisque cette défaite annonce la fin d'un rêve pour cette phase... Émoticône
Crayon is back again!!

Samedi 08 Novembre 2008 22:54

Cool pour les chti's wattignies a les cartes en mains..................

a+babar

Dimanche 09 Novembre 2008 02:34

Effectivement que des regrets pour Roissy qui se loupe face à Beauchamp.

Bcp de tactique chez Beauchamp qui a marché et qui nous fait mal.

On pourra tjs épiloguer sur le fait qu'un renfort de Pro B fait tjs du mal... mais bon comme tjs argent quand tu nous tiens...

Sinon victoire très méritée de Beauchamp.

Dimanche 09 Novembre 2008 12:52

Spicheren 2 - Ent St Lô-Coutances 11

Lundi 10 Novembre 2008 21:04

Victoire de Wattignies contre l'ASC lille 11 - 07

Notre numéro 1 malade, nos ambitions étaient plus limitées, cependant le match fut accroché.

Wattignies a besoin d'un match nul contre Beauchamp pour assurer la 1ère place.

Citation de Roissytt :
On pourra tjs épiloguer sur le fait qu'un renfort de Pro B fait tjs du mal... mais bon comme tjs argent quand tu nous tiens...

Un joueur de Pro B, cela fait toujours mal surtout en Nat.3

Mais je suis un peu surpris par ta remarque. A Roissy, vos meilleurs joueurs ne touchent pas d'argent ?

Mardi 11 Novembre 2008 11:11

Bien sur que nos joueurs touchent de l'argent (certainement pas autant que Zhu!) mais la réflexion de Roissytt n'implique que lui! Je pense que nous (exceptés bobo et dédé) n'avons pas tenu notre classement...moi le premier! que ce soit par soucis physique ou mental (pression), nous n'étions pas dans la même forme que contre les autres équipes.
Encore une fois nous ratons le coche...rdv en 2e phase qui, je l'éspère!!, sera la bonne pour qu'un jour je connaisse la N2!

Pour la montée, je pense que Beauchamp, même avec un jouer de Pro B, ne fera pas peur à Watt qui ont une équipe très homogène avec de bons classés en B qui feront l'essentiel des points à mon avis.
Crayon is back again!!

Mardi 11 Novembre 2008 17:55

Ok, Bon courage à vous pour votre objectif.

Il vous manquait aussi un numéroté contre Beauchamp, je pense. Avec lui, à condition qu'il joue à fond, je pense que vous auriez battu Beauchamp.

Mercredi 12 Novembre 2008 15:52

Bien sur que certains des joueurs de Roissy sont payés, mais personne ne me fera croire qu'un n°76 (très sympa en tout cas) ne joue en N3 pour 3000 euros par an!

C'est normal vu votre pro B que vous ayez des jouers de ce calibre mais est ce normal qu'ils jouent en N3 , c'est un autre débat et je confirme que ces joueus là ne jouent pas pour rien en N3.

Mnt je n'épiloguerai plus sur ce sujet, vous méritez votre victoire, vous avez composé très stratégiquement votre composition d'équipe... Rien de plus à dire.

Pour finir, je donne un 11/4 grand maxi pour Wattignies qui pour moi montera en N2 sans aucun problème.
Mais bien sur mes propos n'engagent que moi et non l'équipe (cela me parait tellement évident mais je le confirme)

Bonne chance pour votre match contre Wattignies

Samedi 06 Décembre 2008 19:29

Beauchamp- Lille 0/11. Un match TGV. Pas de joueur de Pro B à Beauchamp (remplacé par un classé 50).
Bravo aux Cheminots !

Dimanche 07 Décembre 2008 10:50

Résultats 7ème journée :

BEAUCHAMP CTT 2 - LILLE CHEMINOTS 1 : 0 - 11
SPICHEREN C.S.N 1 - WATTIGNIES PPC 1 : 2 - 11
LEERS OMNISPORTS 1 - US ROISSY TT 1 : 6 -11
NEUVES MAISONS TT 2 - ST LO / COUTANCES ENT. 1 : 2 - 11

Que des victoires à l'extérieur pour cette dernière journée. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 07 Décembre 2008 12:06

Dur dur la N3 pour Neuves Maisons 2 j'espère qu'ils vont remonter rapidement.
5
5
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes