Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Poule C 2008-2009 (phase1) - Page 5

Vendredi 24 Octobre 2008 21:39

allez beglesssssssss

Samedi 25 Octobre 2008 08:40

bonne chance aux beglais pour demain et si vs gagnez rdv a cestas apres le match pour la 3em mi temps...

Samedi 25 Octobre 2008 09:31

C'est mort nono on reste sur Toulouse ce week end!!!

Samedi 25 Octobre 2008 09:43

Citation de gugaping :
C'est mort nono on reste sur Toulouse ce week end!!!


C'est bon ça, on va pouvoir vous charger à l'apéro après le match alors! :-)
J'espère que t'es en grande forme M. gugaping!!

Samedi 25 Octobre 2008 11:12

No soucy renard en plus apres notre victoire on va fêter ça...

T'inquiètes


ALLEZ C.A.B

Samedi 25 Octobre 2008 11:19

... ou alors noyer votre chagrin ds l'alcool... :-)

Samedi 25 Octobre 2008 12:07

ok bon b bon week end dans la ville rose qui sera tres animée apres la victoire de l'equipe b du stade toulousain contre nos amis parisiens...

Dimanche 26 Octobre 2008 14:09

saint sébastien perd marly 09-11(super match des deux équipes)

la rochelle bat st yrieix 11-03

antony bat blagnac 11-03

il manque le match des favoris de cette poule ....cugnaux et begles qui de gugaping ou du renard va chanter alors que l autre va déchanter... Émoticône

qui a ce résultat manquant ??? a vous de commenter ces résultats si on peut avoir quelques détails svp

Dimanche 26 Octobre 2008 16:05

Le suspense est insoutenable.......

BEGLES chante ...aprés sa victoire en terre toulousaine, 11-07 pour Begles sur Cugnaux, à l'exterieur c'est un beau résultat !!!

Je laisse le soin à Gugaping de nous conter les détails dans un prochain post.

FELICITATIONS les BEGLAIS!!!!!!!! Émoticône

Dimanche 26 Octobre 2008 16:40

sa sent la montée pour begles sa !

Lundi 27 Octobre 2008 13:56

félicitations aux béglais.
Beaucoup d'enthousiasme, mais je pose une petite question : Et si Marly venait jouer les troubles-fete?
Sur le papier c'est moins fort, mais attention a cette equipe...
Pour ce qui est du match Antony/Blagnac, je pense que le score est plus que severe, dans un match completement pourri...
Mais bon...le week end aurait pu etre pire si marly avait perdu contre st seb en y allant sans son n°200...D'ailleurs, jouera-t-il encore? Est il brulé dans l'équipe supérieure?

Lundi 27 Octobre 2008 19:31

Citation de guigou33 :
sa sent la montée pour begles sa !


A ce jour 4 équipes au moins peuvent encore monter.......donc à BEGLES on attendra la fin de la derniere journée pour envisager une montée Émoticône

Lundi 27 Octobre 2008 22:12

sacré dudule va tu as pas changer

Lundi 27 Octobre 2008 23:10

Oh le Guy Roux du ping ce dudule Émoticône

Mardi 04 Novembre 2008 07:43

Victoire de Bègles sur Cugnaux 11-07 (Dslé pour le commentaire un peu tardif..)
Félicitations à Bègles pour leur victoire méritée, nous (JSCVTT) avons laissé filé quelques matchs que l'on aurait pu gagner et c'est ce qui nous a fait mal... Bégles a fait un match solide et complet, résultat logique au vu de la rencontre.
Bonne continuation à eux pour la montée.


Pr ma part, quelques mots pour Stephane S, leur n°1, personne et joueur envers qui j'avais (jusqu'à ce jour) un grand respect (pour s'être joués bon nombre de fois sans jamais de pb..). Pour ceux qui ne me connaissent pas, il est vrai que lorsque je joue je me motive bcp (surtout ds un contexte de match de montée), ça peut être considéré comme trop par certains joueurs (je peux l'admettre... ) mais c'est tjs fait dans le respect de l'adversaire et sans aucune agressivité directe.
Donc, juste 2 mots pour toi Stéphane si tu regardes ce forum (pour en avoir discuté avec toi après le match et vu que tu es resté sur tes positions en te permettant presque de chambrer) je regrette franchement d'être resté relativement calme après avoir été traité comme un bouffon de la sorte avec ton intox à 2 balles quand t’étais mené 2 sets-0 et mené ds le set (surtout que je ne voulais pas pénaliser mon équipe après le match à ce moment-là c'est pourquoi je suis resté calme..) mais j'attends patiemment notre prochaine confrontation qui, à coup sûr, ne se passera pas bien.. du tout! A bientôt dans une salle donc, Olivier M.

Bref, désolé au passage pour ce flood dont bcp n'ont sûrement rien à faire d'autant plus que j'ai pas l'habitude de régler mes comptes sur ce forum, mais j’avais envie de mettre les choses au point. Cela n'enlevant rien du tout à la victoire méritée de Bègles, équipe sympa à jouer et très compétitive, il s'agit juste d'une remarque personnelle destinée au joueur en question.

Mercredi 05 Novembre 2008 20:31

Je trouve cette remarque vraiment déplacée sur ce forum...On règle pas ces comptes ici...
Et ça fait 15 ans que je connais Stéphane et c'est pas du tout comment tu le décris.
Honnêtement mis à part que tu soit super sympa en dehors de la table je pense que t'as eu de la chance de tomber sur lui car même en tant que spectateur c'était très désagréable ta soit-disant façon de" t'encourager".

Merci en tout cas pour tes encouragements pour la suite mais je tenais à réagir sur ta remarque.
Sujet clos pour moi.

Bonne soirée à tous et bonne continuation

Mercredi 05 Novembre 2008 22:37

ça fait aussi longtemps que je le connais, plutôt en tant qu'adversaire, et jamais je n'ai eu à me plaindre de son comportement (d'ailleurs je disais bien dans mon précédent message qu'il s'agissait d'un joueur que je respectais énormément, avant).
Mon message décrivait simplement son comportement sur notre match, en aucun cas je ne remettais en cause son comportement habituel qui, je te l'accorde, parait irréprochable.

Ensuite, concernant ma soit-disant façon de m'encourager, je t'avoue qu'elle est devenue nettement plus agressive dès le moment où il m'a glissé 1 ou 2 bonnes phrases en s'essuyant la main près du filet ds le 3è set (que je ne dirai pas ici), à ne pas s'excuser sur 1 ou 2 pts de gratte (que soit-disant il n'avait pas vu..), etc. si tu as vu la fin du match, je peux comprendre l'impression que tu as eu en tant que spectateur (vu de ton banc bien sûr) mais ce n'est pas moi qui ait pourri volontairement ce match.
Pour en finir avec ma soit-disant façon de m'encourager, très désagréable à tes dires, c'est qd même bizarre car à aucun moment elle n'a dérangé ton frère, avec qui j'ai fait un match serré et très correct... par contre elle a apparemment dérangé M. Segura... je pense surtout que s'il m'avait mis un bon 3-0 sec, il n'aurait eu que faire de ma façon de m'encourager, tout simplement!

Pour ce qui est de la chance, pour reprendre tes termes, d'être tombé sur lui, je dirai plutôt qu'il a eu de la chance que j'aille me défouler ailleurs que ds l'aire de jeu après notre match car je trouve un peu trop facile le fait de le faire passer pour une victime... victime qui glisse quelques petites phrases tout bas à la table que, bien sûr, personne n'entend à part moi...

Pour en finir, tu as ton opinion que je respecte mais de là à te permettre de trouver ma remarque déplacée... je pense d'une part avoir le droit de poster un commentaire personnel sur le match (c'est le but de ce forum) et d'autre part j'estime avoir passé l'âge d'être traité comme un petit con par un "soit-disant" Monsieur du ping, d'où ma réaction.

Le message étant passé, ce sujet est clos pour moi aussi.
Bonne continuation à tous.

Jeudi 06 Novembre 2008 11:04

Moi j'ai joué ac stéphane c'est loin d'etre un con à la table très loin meme.Toi pendant un grand match tu as jamais rien fait ou dit?si tu as jamais chambrer de toute ta vie tu es un menteur.

Jeudi 06 Novembre 2008 12:54

boderoum je tiens a te préciser que marly a battu st sébastien sans son 200 puisque l'équipe était 5 25 et 1 30 contre 100-700-25 /800-2 25

begles est tres bien parti pour monter puisqu'ils ont battu les favoris de la poule...

des pronostics quant aux matchs de ce WE ;

marly - cugnaux(...)
begles - la rochelle(11-5)
blagnac - st sébastien(6-11)
st yrieix - antony (3-11)

a votre tour...

Jeudi 06 Novembre 2008 17:28

Citation de maxime m :
boderoum je tiens a te préciser que marly a battu st sébastien sans son 200 puisque l'équipe était 5 25 et 1 30 contre 100-700-25 /800-2 25


oui oui, c'est exactement ce que j'ai dit :-)
C'est pour ca que j'ai dit que le week end aurait pu etre pire pour nous en vue du maintien si Marly avait perdu, mais c'est également pour ca que je dit que cette equipe peut jouer les troubles-fete dans la course a la montée!
1
10
129 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes