Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Stage: Albi - Page 2

Lundi 17 Août 2009 22:21

Citation de thefred :
Oui Joël, je vais peut-être enfin savoir quoi faire contre un picot ;-)

Tu seras de la partie cette année?

ps: je peux te demander combien coute le voyage en train, et si le trajet comporte des changements ou si c'est direct. Je suppose qu'il faut aller jusqu'à Toulouse, puis de là vers Albi ?

Non, pas cette année. J'y suis allé il y a 3ans, je pense. A l'époque, c'était encore Yao qui donnait le stage.

Pour le train, oui, il fallait changer à Paris et puis à Toulouse. Mais je ne pourrais plus te donner le prix.
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 05 Septembre 2009 23:46

Me voilà de retour de mon deuxième stage à Albignac!

J'ai eu le plaisir d'y faire la connaissance de deux forumeurs très sympathique de tt.com, thefred et Paul (je n'ai pas retrouvé son pseudo) et j'y ai retrouvé les camarades de l'an dernier ainsi que notre très sympathique hôte Michel Berger et nos très bons entraîneurs Bernard Dormal et Christian Regnier.
Cette année, nous accueillions même un couple de pongistes français.
La cuisine est toujours aussi gastronomique!

Je regretterai seulement l'absence de joueurs de mon niveau et ma malchance avec ma santé (bouton de fièvre + crise de migraine + petite tendinite à la cheville + crise d'allergie virulente) !

Avis aux amateurs, il reste deux ou trois places de libres pour l'année prochaine!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Septembre 2009 23:47 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 08 Septembre 2009 10:13

Citation de Capoblanco :
Me voilà de retour de mon deuxième stage à Albignac!

J'ai eu le plaisir d'y faire la connaissance de deux forumeurs très sympathique de tt.com, thefred et Paul (je n'ai pas retrouvé son pseudo) et j'y ai retrouvé les camarades de l'an dernier ainsi que notre très sympathique hôte Michel Berger et nos très bons entraîneurs Bernard Dormal et Christian Regnier.
Cette année, nous accueillions même un couple de pongistes français.
La cuisine est toujours aussi gastronomique!

Je regretterai seulement l'absence de joueurs de mon niveau et ma malchance avec ma santé (bouton de fièvre + crise de migraine + petite tendinite à la cheville + crise d'allergie virulente) !

Avis aux amateurs, il reste deux ou trois places de libres pour l'année prochaine!

Content que tout ce soit bien passé. Bernard me l'a confirmé à son retour.

Evidemment, c'est assez peu courant que des joueurs de ton niveau suivent des stages. Habituellement, c'est plutôt eux qui en donnent ou sont sparrings.

J'espère que tu seras parfaitement rétabli pour la reprise de la compétition.
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 08 Septembre 2009 16:18

Citation de Joël :
Evidemment, c'est assez peu courant que des joueurs de ton niveau suivent des stages. Habituellement, c'est plutôt eux qui en donnent ou sont sparrings. J'espère que tu seras parfaitement rétabli pour la reprise de la compétition.

Ca va mieux. Je n'ai plus de gêne à la cheville et mes boutons ont presque disparus.

Qu'on soit E6 ou B6, on a tous besoins de s'entraîner et des choses à perfectionner. Mais je me consolais en jouant un peu avec Michel, Christian et Bernard.

Mercredi 16 Septembre 2009 10:23

Première participation très positive à ce stage.

Ambiance très conviviale, cadre magnifique, excellents entraineurs, et comme le dit Capoblanco, ' la cuisine est toujours aussi (g)astronomique! '.

Comme c'est un stage orienté 'vétéran', j'ai pu taper la balle contre de nombreux 'picoteux', mon gros point faible ... On verra les résultats pendant la saison. Émoticône

Comme point négatif, je noterai les quelques kilos accumulés ( faute au cuisto vraiment excellent ). C'est excatement le genre de point négatif qui fait que je reviendrai dès que j'en aurai l'occasion.

A l'année prochaine si tout va bien, et avec un peu de chance, avec un meilleur niveau pour que Capoblanco ait un peu plus de répondant en face de lui Émoticône
The Fred - Palette Bleue Braine le Chateau

Mercredi 16 Septembre 2009 17:52

Qui sait, je serai peut être de la partie.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 16 Septembre 2009 18:03

Citation de Diabolosyl :
Qui sait, je serai peut être de la partie.

Avec grand plaisir!

Dimanche 06 Juin 2010 12:09

Le stage vétéran de la fin août est complet.
Il reste une dizaine de places disponibles pour le nouveau stage organisé du 10 juillet au 17 juillet 2010.
Sujet sur le stage
0
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois