Mercredi 02 Juillet 2008 12:34
tes beauJeudi 03 Juillet 2008 12:04
Alors les résultats du tournoi?? Qui a été en finale de la 1ere catégorie ? ^^Jeudi 03 Juillet 2008 12:56
Hergo contre clavier ,claire perd 3/0Vendredi 04 Juillet 2008 09:16
le tournoi est il intérressent pour des -13 ansVendredi 04 Juillet 2008 10:06
Vendredi 04 Juillet 2008 11:41
Oui en l'occurrence ce jour la cetait n°/55 et 60 /nlVendredi 04 Juillet 2008 16:35
combien de personnes environ au tournoi de challans , mercredi dernier ?Lundi 07 Juillet 2008 09:57
66 personnes pour le 1er.Mardi 08 Juillet 2008 19:45
j'y vais djà avec trois potes et pete mon entraineur demain soir ^^.Jeudi 10 Juillet 2008 07:54
On attends les résultats d'hier...Jeudi 10 Juillet 2008 10:51
Alors dans le tableau A n°/40 sylvain graizeau(n°600) bats claire clavier(n°60) 3-1 et dans le tableau B Moulin ludovic(60) bats Daniel(45) .....Jeudi 10 Juillet 2008 11:51
hey ptitmoulin je t'ai vu jouer contre Daniel et je dis bravo.Jeudi 10 Juillet 2008 11:54
C'est vrai que tout le monde n'a pas un aussi beau jeu mais cependant agréable à regarder
Jeudi 10 Juillet 2008 12:02
Merci beaucoup ca me fait plaisir venant de vous solaris tu vien d'ou je tes peut etre vu jouer ????Jeudi 10 Juillet 2008 12:07
Ziquette tu na pas jouer contre jordan portaud en finale ???Jeudi 10 Juillet 2008 12:40
qui était les 2 demi finalistes?Jeudi 10 Juillet 2008 13:34
Je crois que Sylvain a joué contre Fabrice Davis et Claire ça doit être Vincent Quinton.Jeudi 10 Juillet 2008 13:53
Tu etait avec qui dans ta poule solaris ???Jeudi 10 Juillet 2008 15:03
Moi j'étais avec Camille, Ziquette et Nathaniel de Palaiseau.Jeudi 10 Juillet 2008 15:49
oki je ne ois pas de trop tans pi
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois