Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque spécial colle non tensor...

Mercredi 10 Mars 2004 22:24

J'aimerais rassembler toutes les infos sur vos impressions des revetements à colle (pas énergie...ni ceux à 45euros)

Pour ma part,je joue avec un GPS 2.0mm en CD qui me donnent une bonne puissance avec la colle

et en revers un Sriver FX 1.9mm qui je trouve plus tendre & repond mieux à la colle conséquence des blocs actifs fouettés de la mort qui tue!!!

Samba est-il adapté au top frappé ou la raquette est plus fermée,j'ai essayé est bien les top dans le filet.

Mark 30 ° ressemble à quoi par rapport à c'est 3 nommé au dessus!

Coppa tenero rotation lourde????
Et j'en passe....

Mercredi 10 Mars 2004 22:26

Autre chose,est ce que ce type de revêtement peut être comparé avec les plaques chinoises avec des mousses très tendres
(30-35°)?

Jeudi 11 Mars 2004 11:13

Je joue avec un 30° et collé c'est le bonheur (avec une mousse max); j'ai longtemps joué avec un GPS et c'est différent: le gps est plus "sec", il a moins de feeling, il frappe +, tandis que le 30° reçcoit + les effets mais ainsi il permet + de rotations et ne convient pas trop pour le frappe et la poussette. Vu que le GPS est plus "neutre" il va mieux pour bloquer tandis que le 30° est + joueur , il faut savoir le controler. Ainsi le 30° est plus difficile à maitriser mais une fois controlé il permet d'évoluer+ et de s'améliorer + que le gps car ce dernier reste limité dans ces possibilités. Pour la comparaison aux plaques chinoise je ne sais pas.

Samedi 26 Janvier 2008 20:19

et après 4 ans
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Lundi 04 Février 2008 12:54

L'une des meilleures plaques "spéciales colle rapide" que j'ai essayée est l'Andro Revolution Glue 42° (pas la version 45°). On sent vraiment que la plaque a été développée pour une utilisation optimale avec le collage.
Sinon, le Hammond normal s'accorde très bien avec la colle rapide, Neos sound, Samurai, Bryce FX, Magna, et j'en passe...
Mais où est l'intérêt puisque dans 8 mois on ne peut plus coller...

Lundi 04 Février 2008 15:45

Ben si on peut encore... faudrait arrêter de dire partout qu'on ne peut plus... il faudra juste utiliser les nouvelles colles rapides autorisées.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 04 Février 2008 16:25

qui puent, qui sont pas pratiques, pas au point et qui coûte un rein et j'en passe
Une belle mer** quoi ...

Lundi 04 Février 2008 16:48

Tu en as déjà essayé?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 04 Février 2008 19:27

Citation de scottie :
qui puent, qui sont pas pratiques, pas au point et qui coûte un rein et j'en passe
Une belle mer** quoi ...

Ceux qui utilisent la nouvelle colle thibar en sont enchantés !
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements