Mercredi 10 Mars 2004 22:24
J'aimerais rassembler toutes les infos sur vos impressions des revetements à colle (pas énergie...ni ceux à 45euros)Mercredi 10 Mars 2004 22:26
Autre chose,est ce que ce type de revêtement peut être comparé avec les plaques chinoises avec des mousses très tendresJeudi 11 Mars 2004 11:13
Je joue avec un 30° et collé c'est le bonheur (avec une mousse max); j'ai longtemps joué avec un GPS et c'est différent: le gps est plus "sec", il a moins de feeling, il frappe +, tandis que le 30° reçcoit + les effets mais ainsi il permet + de rotations et ne convient pas trop pour le frappe et la poussette. Vu que le GPS est plus "neutre" il va mieux pour bloquer tandis que le 30° est + joueur , il faut savoir le controler. Ainsi le 30° est plus difficile à maitriser mais une fois controlé il permet d'évoluer+ et de s'améliorer + que le gps car ce dernier reste limité dans ces possibilités. Pour la comparaison aux plaques chinoise je ne sais pas.Samedi 26 Janvier 2008 20:19
et après 4 ansLundi 04 Février 2008 12:54
L'une des meilleures plaques "spéciales colle rapide" que j'ai essayée est l'Andro Revolution Glue 42° (pas la version 45°). On sent vraiment que la plaque a été développée pour une utilisation optimale avec le collage.Lundi 04 Février 2008 15:45
Ben si on peut encore... faudrait arrêter de dire partout qu'on ne peut plus... il faudra juste utiliser les nouvelles colles rapides autorisées.Lundi 04 Février 2008 16:25
qui puent, qui sont pas pratiques, pas au point et qui coûte un rein et j'en passeLundi 04 Février 2008 16:48
Tu en as déjà essayé?Lundi 04 Février 2008 19:27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements