Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Dawei R-1 ou R-5 ?

Sondage

Dawei R-1, R-2, R-3, R-5 ??

R-1 - 33.3% - 1 vote(s)
R-2 - 66.7% - 2 vote(s)

Vendredi 20 Juin 2008 17:01

lequel pour defendre de loin, mais aussi contre attaquer ??
sachant que je veux installer dessus :
CD : 729 Higher Transcend 1.5mm
RV: 729 FX 1mm (blue sponge)
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 20 Juin 2008 17:06 par tious
Allez le HAC !

Samedi 21 Juin 2008 08:41

j'ai le R-2 et le R-3.

Pour le jeu en contre je préfére le R-3 qui es un peu plus réactif mais un peu plsu rapide aussi que le R-2

Par contre pour la défense je préfére le R-2 qui es plus linéaire.

Niveau controle et touché les 2 bois sont identiques, à savoir trés bon Clin d'oeil

Pour un jeu de défense et contre avec 2 backside comme toi, je serai tenté de te dire le R-3 qui t'apportera un + dans le jeu actif.

Samedi 21 Juin 2008 10:31

Citation de tiptapetsupertop :
j'ai le R-2 et le R-3.

Pour le jeu en contre je préfére le R-3 qui es un peu plus réactif mais un peu plsu rapide aussi que le R-2

Par contre pour la défense je préfére le R-2 qui es plus linéaire.

Niveau controle et touché les 2 bois sont identiques, à savoir trés bon Clin d'oeil

Pour un jeu de défense et contre avec 2 backside comme toi, je serai tenté de te dire le R-3 qui t'apportera un + dans le jeu actif.


non mais ils sont en rupture de stock a misterping, j ai juste le choix entre R-1 et R-5
Allez le HAC !

Samedi 21 Juin 2008 10:48

Tu peux en trouver des quasi neuf (voir neuf) sur le forum matos TT Clin d'oeil (cf ma signature)

Samedi 21 Juin 2008 12:12

Citation de tiptapetsupertop :
Tu peux en trouver des quasi neuf (voir neuf) sur le forum matos TT Clin d'oeil (cf ma signature)


Merci, mais Misterping vient de m'informer qu'il recevrait des R-2 dans 2-3 semaines donc je vais patienter pour commander !
Allez le HAC !
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois