On m'a raconté qu'une tête de série N°1 d'un des tableaux n'avait pas gagné un match de la journée ?
J'ai du mal à le croire...
Mais il parait que le gars avait mal au zonite... ^ ^
On m'a raconté qu'une tête de série N°1 d'un des tableaux n'avait pas gagné un match de la journée ?
J'ai du mal à le croire...
Mais il parait que le gars avait mal au zonite... ^ ^
Enfoiré !
C'est plutôt à l'épaule que j'ai mal aujourd'hui. J'ai plus topé en un match sur Olivier L'helgouarc'h que durant toute le saison dernière.
Enfoiré !
C'est plutôt à l'épaule que j'ai mal aujourd'hui. J'ai plus topé en un match sur Olivier L'helgouarc'h que durant toute le saison dernière.
On ne dit pas Enfoiré, c'est marqué juste en bas !
Alors, c'était donc vrai... Merci de nous l'avoir confirmé.
Ceci dit, le mystère reste entier : qu'est ce qu'un zonide ?
Un molozonide est un intermédiaire réactionnel produit lors de la réaction d'ozonolyse qui transforme un alcène en 2 acides carboxyliques.
(d'où un jeu de mots irrésistible avec mon prénom)
J'ai pris l'habitude d'utiliser ce pseudo sur internet depuis la fac. Je vous assure que ça fesait bcp rire mes collègues de promo.
Là j'avoue que ça tombe un peu à plat mais bon, on est pas obligé de décoder tous les pseudos cheulous du forum.
Ceci dis, tant qu'on me parle de ça , on est pas en train de me chambrer sur mon niveau de jeu du moment.
De toute façons on ne se moque pas lorsque l'on est moins bien classé ^^ par contre dans le cas contraire on peut
Si j'ai bien compris ton raisonnement, il faut que j'attende que Jean-Malo ait moins de points que moi pour pouvoir le chambrer ?
OK, à l'allure où ça va, ça devrait plus être long... J'ai hâte de m'y mettre...
Jean-Malo, t'as le bonjour du célèbre philosophe guilérien.
La Fédé a eu les résultats la preuve le TC est pris en compte sur Novembre, le reste arrive je l'espere, Un joueur de Quimper attend également les pts du tournoi
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?
ok, merci de ta reponse, je croises les doigts pour le mois prochain alors (deja que j'avais perdu 30 points la saison derriere avec le tournoi de l'UPKTT non compté, ca serait bête d'en perdre 30 de plus ainsi ^^)