Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI de BRIEC le 14 SEPTEMBRE 08 - Page 5

Lundi 15 Septembre 2008 13:43

En demi je rencontre Sebastien Pasquet cls 25 de Lampaul
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Mardi 16 Septembre 2008 14:05

On m'a raconté qu'une tête de série N°1 d'un des tableaux n'avait pas gagné un match de la journée ?
J'ai du mal à le croire...
Mais il parait que le gars avait mal au zonite... ^ ^

Mardi 16 Septembre 2008 20:14

c quoi le zonite?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 16 Septembre 2008 23:47

Citation de filoup :
On m'a raconté qu'une tête de série N°1 d'un des tableaux n'avait pas gagné un match de la journée ?
J'ai du mal à le croire...
Mais il parait que le gars avait mal au zonite... ^ ^

Enfoiré !
C'est plutôt à l'épaule que j'ai mal aujourd'hui. J'ai plus topé en un match sur Olivier L'helgouarc'h que durant toute le saison dernière.

Mercredi 17 Septembre 2008 11:21

Citation de Malozonide :
Enfoiré !
C'est plutôt à l'épaule que j'ai mal aujourd'hui. J'ai plus topé en un match sur Olivier L'helgouarc'h que durant toute le saison dernière.

On ne dit pas Enfoiré, c'est marqué juste en bas !
Alors, c'était donc vrai... Merci de nous l'avoir confirmé. Émoticône
Ceci dit, le mystère reste entier : qu'est ce qu'un zonide ?

Mercredi 17 Septembre 2008 20:09

exact je me le demande
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 18 Septembre 2008 16:51

Citation de baptiste :
exact je me le demande

Un molozonide est un intermédiaire réactionnel produit lors de la réaction d'ozonolyse qui transforme un alcène en 2 acides carboxyliques.
(d'où un jeu de mots irrésistible avec mon prénom)
J'ai pris l'habitude d'utiliser ce pseudo sur internet depuis la fac. Je vous assure que ça fesait bcp rire mes collègues de promo.
Là j'avoue que ça tombe un peu à plat mais bon, on est pas obligé de décoder tous les pseudos cheulous du forum.
Ceci dis, tant qu'on me parle de ça , on est pas en train de me chambrer sur mon niveau de jeu du moment.

Jeudi 18 Septembre 2008 17:43

Citation de Malozonide :
Ceci dis, tant qu'on me parle de ça , on est pas en train de me chambrer sur mon niveau de jeu du moment.

Ouais, c'est vrai ça.
Arrêtez de vous moquer de son niveau de jeu.

C'est beaucoup trop facile...

Jeudi 18 Septembre 2008 18:23

Dis donc toi !
C'est pas ton cousin éloigné, Aimé Dolou que j'ai vu aux Jeux de Pekin cet été ?
Je l'ai trouvé pas mal sur 200m.

Jeudi 18 Septembre 2008 19:15

Citation de filoup :
Citation de Malozonide :
Ceci dis, tant qu'on me parle de ça , on est pas en train de me chambrer sur mon niveau de jeu du moment.

Ouais, c'est vrai ça.
Arrêtez de vous moquer de son niveau de jeu.

C'est beaucoup trop facile...


De toute façons on ne se moque pas lorsque l'on est moins bien classé ^^ par contre dans le cas contraire on peut Content
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 18 Septembre 2008 21:17

Et le zonite est un escargot .

Vendredi 19 Septembre 2008 10:48

Citation de baptiste :
De toute façons on ne se moque pas lorsque l'on est moins bien classé ^^ par contre dans le cas contraire on peut Content

Si j'ai bien compris ton raisonnement, il faut que j'attende que Jean-Malo ait moins de points que moi pour pouvoir le chambrer ?
OK, à l'allure où ça va, ça devrait plus être long... J'ai hâte de m'y mettre... Émoticône

Jean-Malo, t'as le bonjour du célèbre philosophe guilérien.

Vendredi 19 Septembre 2008 15:35

Citation de baptiste :
Citation de filoup :
Citation de Malozonide :
Ceci dis, tant qu'on me parle de ça , on est pas en train de me chambrer sur mon niveau de jeu du moment.

Ouais, c'est vrai ça.
Arrêtez de vous moquer de son niveau de jeu.

C'est beaucoup trop facile...


De toute façons on ne se moque pas lorsque l'on est moins bien classé ^^ par contre dans le cas contraire on peut Content





Attention Baptiste tu donne l'autorisation de prendre un paquet de moqueries ++, et cela rapidement ...non?
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Vendredi 19 Septembre 2008 16:57

Émoticône

Attention thouns je te rattraperais et quand ce sera le cas ... lool
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 10 Novembre 2008 11:15

bonjour, est ce normal que les resultats de ce tournoi ne soient toujours pas pris en compte dans les classement et est ce que ca sera bientot fait?


merci d'avance

Lundi 10 Novembre 2008 11:32

La Fédé a eu les résultats la preuve le TC est pris en compte sur Novembre, le reste arrive je l'espere, Un joueur de Quimper attend également les pts du tournoi
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Lundi 10 Novembre 2008 18:55

ok, merci de ta reponse, je croises les doigts pour le mois prochain alors (deja que j'avais perdu 30 points la saison derriere avec le tournoi de l'UPKTT non compté, ca serait bête d'en perdre 30 de plus ainsi ^^)
2
4
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois