Vendredi 05 Septembre 2008 11:14
Picota vise le titre en Vétérans?et Filoup?Vendredi 05 Septembre 2008 13:19
URGENTVendredi 05 Septembre 2008 14:14
Samedi 06 Septembre 2008 09:41
La buvette reste du dopage ou pas ?Samedi 06 Septembre 2008 09:41
Je prend les inscriptions sur le forumSamedi 06 Septembre 2008 10:49
Samedi 06 Septembre 2008 14:25
Salut,Samedi 06 Septembre 2008 15:30
Samedi 06 Septembre 2008 20:39
Dimanche 07 Septembre 2008 16:06
après ta revanche ?
Dimanche 07 Septembre 2008 19:42
Fouillé DamienDimanche 07 Septembre 2008 20:25
Un tableau double est il prévu?Dimanche 07 Septembre 2008 21:25
Lundi 08 Septembre 2008 19:40
Les deux bien sûr !Lundi 08 Septembre 2008 23:34
Je recherche le N° de téléphone de Jean charles .Thépaut pour le tournoiLundi 08 Septembre 2008 23:39
Mardi 09 Septembre 2008 12:38
En lien avec Michel Rospars, le club organise également le challenge des clubs, et cela dans le but de récompenser les efforts du club le mieux représenter.
Mercredi 10 Septembre 2008 14:37
C'est chez moi ou le forum déconne vraiment plein tube ?Mercredi 10 Septembre 2008 17:48
Ok, je confirme, merci et @ dimancheMercredi 10 Septembre 2008 18:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois