Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le meilleur choix possible - Page 2

Dimanche 08 Juin 2008 21:11

Oui ça me paraît beaucoup mieux. Peut-être encore un poil rapide mais il est léger et il te permettra de passer rapidement du RV au CD ou l'inverse.

Sinon je vois que tu as un Donic. Si tu aimes bien la prise de main de cette marque, le Waldner Allplay est pas mal du tout surtout au niveau des sensations. Habituellement les manches Donic sont plus minces que les Thibar mais plus gros que les Stiga.

Pour les revêtments je confirme mon premier message avec minimum du 2.0 en CD. En RV je te conseille quelque chose de plus fin. C'est toujours précieux de créer une différence de rythme entre le CD et le RV.

Une bonne solution, c'est également une plaque rapide avec effet normal en CD et une plus lente mais qui accroche beaucoup plus en RV. A ce moment là tu peux envoyer des balles bien différentes au niveau vitesse et effet: plus dur pour ton adversaire.
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements