Questions: Est ce que ce sont les premiers tournois de la saison 2008/2009 ?
c'est souvent le tournoi de Nemours le premier de l'année (Le premier week end de septembre). J'espère juste que les bénévoles de Nemours ne sont pas degoutés à cause des tournois de septembre (avoir une licence validée pour faire le tournoi) et juin (les points n'ont pas pu etre saisi)
Et en même temps que Nemours y'a aussi le tournoi de Salbris (inter Regional)
C'est en même temps que le tournoi d'Elancourt non ?
Oui
par contre ça c'est vraiment dommage... ça va nuire à tout le monde. Vous n'avez pas reussi à vous mettre d'accord sur une date. Par exemple, votre tournoi le 13 et 14 et celui d'Elancourt 20 et 21.
Tanpis, il faudra choisir entre Montmorency et Elancourt...
c'est souvent le tournoi de Nemours le premier de l'année (Le premier week end de septembre). J'espère juste que les bénévoles de Nemours ne sont pas degoutés à cause des tournois de septembre (avoir une licence validée pour faire le tournoi) et juin (les points n'ont pas pu etre saisi)
pas de tournoi de Nemours en Septembre ....c'était le 29 Juin.
pas de tournoi de Nemours en Septembre ....c'était le 29 Juin.
C'était en septembre et en juin cette année. L'année prochaine, il n'y aura pas de tournoi en septembre à Nemours ?
Vous vous demandiez les tableaux qu 'il y aura au tournoi d' elancourt :
Le samedi:
NC-65
NC-55
NC-45
le dimanche:
il y a NC-40 un NC 25 un NC N°100 messieurs et un toutes série dames
il y a aussi un un tableau plus petit que NC40 sa doit etre NC 50 mais je ne suis pas sur et un autre soit NC 30 soit NC 35.