Top spin avec le revers

Mercredi 04 Juin 2008 14:15

Voila je vous explique mon probleme:
A la fin de la saison 2006/2007 je me suis fait une double fracture au poignet, avant cet accident j'arrivais a faire des top spin avec mon revers mais depuis que je me suis remit a jouer je n'arrive plus a le faire.
Sa me fait comme si j'avais un blocage avec mon poignet.
Voila donc sa serait pour savoir si vous aurez des conseilles a me donner.
Merci de vos reponses!

Mercredi 04 Juin 2008 15:01

tu vas devoir jouer en prise porte plume!!!
plus serieusement va voir un kiné lui seul pourra t'aider s tu est vraiment bloqué

Mercredi 04 Juin 2008 15:05

J'ai deja ete cher le kine.
Vu que j'ai entrainement cet apres midi je demanderai a mon entraineuse de me faire quelques exercices pour que je retrouve mon top spin.

Mercredi 04 Juin 2008 16:19

Citation de jaki :
tu vas devoir jouer en prise porte plume!!!

Ou bien prend un picot... Rire

Mercredi 04 Juin 2008 17:35

j'ai eu le même type de problème il y a 3 ans. J'ai également eu ces sensations de "blocage" mais sur le coup droit. Ca a duré deux ans...il faut que tu demandes à ton kiné de t'indiquer des exercices d'échauffement spécifiques et de manière générale, il faut que tu t'échauffes beaucoup plus avant de commencer un match.
Dans mon cas, après une bonne séance d'échauffement, la sensation de blocage disparaissait. Bon courage.

Mercredi 04 Juin 2008 21:03

J'ai quelquefois des douleurs au poignet (qui tient la raquette).
Alors avant un match ou un entrainement (20mn avant) , je mets du synthol, ce qui chauffe les muscles et echauffe le poignet avant l'effort. Cela marche bien...
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques