Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Anti top pour attaquant gaucher - Page 2

Sondage

En lisant la description ci dessous qu'en pensser vous ?

Prendre Gorilla - 26.3% - 5 vote(s)
Garder mon Vari Spin - 26.3% - 5 vote(s)
Un autre anti - 47.4% - 9 vote(s)

Mardi 03 Juin 2008 20:57

Citation de Francis :
Citation de toun :
tu va me dire que t'as déjà vu un attaquant jouant en prise d'initiative et en utilisant tops rotation et tops frappés avec un anti...

Et où as-tu lu que yann veut attaquer avec son anti ? Il demande un anti pour un attaquant, pas un anti pour attaquer.

C'est exactement ça ! Pour pousser l'adversaire soit à la faute soit à mon CD.

Mardi 03 Juin 2008 21:16

Pourquoi n'essayes tu pas de développer ta technique avec le revers ? j'entends avec le backside en revers
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juin 2008 21:17 par grosse_plume

Mardi 03 Juin 2008 21:26

j'ai travailler longtemps mon revers mais les tops j'ai souvent du mal à les relever.
Les frappes sont douteuse. En bref même avec de l'entrainement l'effet adverse en revers et difficile à gérer les retour de service sont pas terrible non plus ce qui fait de mon RV un point faible comme pas mal de joueur d'ailleur.

Mercredi 04 Juin 2008 01:11

mon collegue viens justement d'acheter le tony hold , il a le meme jeu que toi gaucher un bon cd, il n'attaque presque jamais en revers
sur son revers il veut un bon controle afin de pouvoir placer sa balle ou il veut pour pouvoir attaquer en CD. ben cela fait plusieurs entrainemenst qu'il fait et il va passer au picot pour avoir essayé les 2 il dit qu'il prend moins d'effet sur les services qu'il peut mieux placé sa balle;
donc voila pour moi si tu cherches du controle et ne pas prendre d'effet ce n'est pas un anti qu'il te faut mais un picot long surtout si tu attaque tres peu et du coup ton revers peu cesser d'etre ton point faible.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Juin 2008 01:13 par misterpicot

Mercredi 04 Juin 2008 10:20

Citation de misterpicot :
mon collegue viens justement d'acheter le tony hold , il a le meme jeu que toi gaucher un bon cd, il n'attaque presque jamais en revers
sur son revers il veut un bon controle afin de pouvoir placer sa balle ou il veut pour pouvoir attaquer en CD. ben cela fait plusieurs entrainemenst qu'il fait et il va passer au picot pour avoir essayé les 2 il dit qu'il prend moins d'effet sur les services qu'il peut mieux placé sa balle;
donc voila pour moi si tu cherches du controle et ne pas prendre d'effet ce n'est pas un anti qu'il te faut mais un picot long surtout si tu attaque tres peu et du coup ton revers peu cesser d'etre ton point faible.

Encore faut-il bien choisir son picot, certains sont plus adhérents que les autres et sont sensibles aux effets adverses.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 04 Juin 2008 13:04

oui je pensais a un octopus ou a l'insider
par contre dr evil a eviter hein francis Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 15:03

Citation de misterpicot :
oui je pensais a un octopus ou a l'insider
par contre dr evil a eviter hein francis Émoticône

Faut voir, le Dr Evil est parfois comparé à un anti-top, mais bien utilisé, on peut même aussi de la rotation. Et il donne une pettie inversion d'effet.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 04 Juin 2008 18:54

oui tout a fait d'accord mais sur les service liftés tu reçois quand meme c'est pas un picot long par contre c'est vrai qu'en attaque il est tres interressant et niveau inversion je te rejoins c'est possible en block surtout

Jeudi 05 Juin 2008 09:05

Quel serait les avantages est les inconvénient de chacun de ces revetements pour mon style de jeu.
Picot long ...
backside (vari spin) ...
Gorilla ...
un autre ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 05 Juin 2008 09:06 par yann00

Jeudi 05 Juin 2008 09:22

Gorilla ca doit etre rapide déjà, alors oui, qu'il se fasse plaisir !!

Jeudi 05 Juin 2008 19:19

Un autre avis serait le bienvenue.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juin 2008 19:19 par yann00

Lundi 09 Juin 2008 12:13

J'ai essayer le superblock qui ma paru une plaque assez exeptionnelle dommage qu'elle soit interdit, est ce que si j'ai aimé le SB je vais aimer gorilla en 0.6 mm ?
1
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements