Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Aimé JACQUET à l' EURO 2008 - Page 2

Samedi 28 Juin 2008 23:23

Les commentaires de Jacquet sont à l'image du système de jeu qu'il a fait appliqué à l'équipe de France, c'est à dire un peu ennuyeux.

Jeudi 06 Novembre 2008 19:03

Peut-être, mais il a apporté la preuve que les Français pouvaient GAGNER : on ne le croyait pas possible, après Saint-Etienne 1976, Seville 1982, puis 1986. On avait juste eu l' Euro 1984 et Marseille en 1993 : ah vous ne vous souvenez pas de tout ce qu'on a vécu avant d'arriver à ce moment-là ! Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Novembre 2008 19:04 par Nivôdjeu
0
1
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport