Samedi 28 Juin 2008 23:23
Les commentaires de Jacquet sont à l'image du système de jeu qu'il a fait appliqué à l'équipe de France, c'est à dire un peu ennuyeux.Jeudi 06 Novembre 2008 19:03
Peut-être, mais il a apporté la preuve que les Français pouvaient GAGNER : on ne le croyait pas possible, après Saint-Etienne 1976, Seville 1982, puis 1986. On avait juste eu l' Euro 1984 et Marseille en 1993 : ah vous ne vous souvenez pas de tout ce qu'on a vécu avant d'arriver à ce moment-là !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport