Mercredi 28 Mai 2008 10:28
tu seras d'accord ZECLANSMAN3 que si la ligue est claire elle doit publier la liste des votants et leur postion, je ne vois pas d'autre moyen pour être sur qu'elle n'a pas bidonné les résultats pour ne pas perdre la face !!!Mercredi 28 Mai 2008 11:02
Juste une remarque : le débat sur cette réforme se déroule sur 2 sujets, et je pense qu'il vaudrait-mieux clôturer celui-ci (qui dévie d(ailleurs du thème d'origine) et continuer dans l'autre, plus ancien et plus développé ( http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28655-1.html ).Mercredi 28 Mai 2008 11:14
il y a même 4 sujets...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes