Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Boycotte de la proposition de Réforme de la Ligue IDF pour 2008-09 - Page 2

Mercredi 28 Mai 2008 10:28

tu seras d'accord ZECLANSMAN3 que si la ligue est claire elle doit publier la liste des votants et leur postion, je ne vois pas d'autre moyen pour être sur qu'elle n'a pas bidonné les résultats pour ne pas perdre la face !!!

Dans le cas contraire je reste persuadé que les résulats (bien flous) sont faux !!!

Mercredi 28 Mai 2008 11:02

Juste une remarque : le débat sur cette réforme se déroule sur 2 sujets, et je pense qu'il vaudrait-mieux clôturer celui-ci (qui dévie d(ailleurs du thème d'origine) et continuer dans l'autre, plus ancien et plus développé ( http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28655-1.html ).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 28 Mai 2008 11:14

il y a même 4 sujets...
Proposition de réforme...
Lettre de plaintes
Championnat de 6
et celui sur lequel nous sommes actuellement.

il serait bon de clôturer les sujets redondants afin d'avoir un débat clair et éviter des lectures fastidieuses. Celui ci semble le plus complet:

Proposition de réforme...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Mai 2008 11:15 par rookie
0
2
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes