Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Manchester remporte la CL - Page 2

Jeudi 22 Mai 2008 16:35

Ah, et je rajoute une chose : sans doute que les arbitres ont peur pour leur sécurité, s'ils se mettent à appliquer le règlement à la lettre, donc ils préfèrent une sorte de conscensus mou, qui évite de les mettre en danger.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 22 Mai 2008 16:39

Citation de Francis :
Ah, et je rajoute une chose : sans doute que les arbitres ont peur pour leur sécurité, s'ils se mettent à appliquer le règlement à la lettre, donc ils préfèrent une sorte de conscensus mou, qui évite de les mettre en danger.


C'est quand même grave si on est arrivé à ce point. Il serait temps de remettre de l'ordre dans le foot! Ce n'est pas aux joueurs de faire le loi.

Et surtout, ça ne donne pas une bonne image du foot et encore moins de l'arbitrage auprès des futurs eventuels arbitres.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Mai 2008 16:40 par cbs1

Jeudi 22 Mai 2008 19:10

Citation de jakimout :
Citation de starconsole :





Enfin le péno de ronaldo aussi c'est bien fait pour sa gueule, il n'a pas le droit de faire comme il a fait (tempo d'arrêt sur prise d'élan). Ce joueur est extraordinaire sur le terrain dans le jeu, mais il ne sais pas tirer les pénos.

Parce que toi tu sait les tirer les penalty ?
Si tu regarde sur l ensemble de la saison il n en a pas loupé beaucoup a part en ligue des champions..



Oui je sais les tirer... sur ISS... oups pardon PES Émoticône

Quand je dis sais pas tirer les pénos, je maintiens mes propos, il a tenté 1 seul pénalty de façon règlementaire cette année (c'est à dire sans marquer de temps d'arrêt sur l'élan, chose qu'il fait à chaque fois)... et comme par hasard il l'a loupé... et comble hier il a manqué son tir alors qu'il le faisait comme d'hab.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 22 Mai 2008 19:11 par starconsole

Jeudi 22 Mai 2008 19:46

Citation de starconsole :
Citation de jakimout :
Citation de starconsole :





Enfin le péno de ronaldo aussi c'est bien fait pour sa gueule, il n'a pas le droit de faire comme il a fait (tempo d'arrêt sur prise d'élan). Ce joueur est extraordinaire sur le terrain dans le jeu, mais il ne sais pas tirer les pénos.

Parce que toi tu sait les tirer les penalty ?
Si tu regarde sur l ensemble de la saison il n en a pas loupé beaucoup a part en ligue des champions..





Oui je sais les tirer... sur ISS... oups pardon PES Émoticône

Quand je dis sais pas tirer les pénos, je maintiens mes propos, il a tenté 1 seul pénalty de façon règlementaire cette année (c'est à dire sans marquer de temps d'arrêt sur l'élan, chose qu'il fait à chaque fois)... et comme par hasard il l'a loupé... et comble hier il a manqué son tir alors qu'il le faisait comme d'hab.
Émoticône

Jeudi 22 Mai 2008 20:31

C'est souvent les meilleurs qui ratent les pénaltys (sauf pour Anelka!!!) (cf Shevchenko contre la Juventus en finale de LDC notamment).Bien content que Manchester ait gagné,très belle équipe.

Jeudi 22 Mai 2008 23:31

Citation de degun77 :
Citation de starconsole :

Oui je sais les tirer... sur ISS... oups pardon PES Émoticône

Quand je dis sais pas tirer les pénos, je maintiens mes propos, il a tenté 1 seul pénalty de façon règlementaire cette année (c'est à dire sans marquer de temps d'arrêt sur l'élan, chose qu'il fait à chaque fois)... et comme par hasard il l'a loupé... et comble hier il a manqué son tir alors qu'il le faisait comme d'hab.
Émoticône

Bon j'ai tort en fait... rien n'interdit de faire un temps d'arrêt avant de frapper un péno...
CF Lois du football - chapitre 14


Citation de Lois du jeu FIFA :

Exécution :
le tireur du coup de pied de réparation botte le ballon en direction du but


il ne doit pas jouer le ballon une seconde fois avant que celui-ci n’ait été touché par un autre joueur


le ballon est en jeu dès qu’il est botté et a bougé en direction du but adverse
Quand un coup de pied de réparation est exécuté ou doit être répété pendant le temps réglementaire ou pendant le temps additionnel prévu en fin de période ou en fin de match pour permettre son exécution
ou sa répétition, le but est accordé si, avant de passer entre les montants de but et sous la barre transversale :

le ballon touche l’un ou l’autre ou les deux montants et/ou la barre transversale et/ou le gardien de but

source : http://fr.fifa.com/flash/lotg/football/fr/Laws14_02.htm

Vendredi 23 Mai 2008 03:50

Citation de cbs1 :
Citation de Francis :
Ah, et je rajoute une chose : sans doute que les arbitres ont peur pour leur sécurité, s'ils se mettent à appliquer le règlement à la lettre, donc ils préfèrent une sorte de conscensus mou, qui évite de les mettre en danger.


C'est quand même grave si on est arrivé à ce point. Il serait temps de remettre de l'ordre dans le foot! Ce n'est pas aux joueurs de faire le loi.

Et surtout, ça ne donne pas une bonne image du foot et encore moins de l'arbitrage auprès des futurs eventuels arbitres.

Si les arbitres mettaient des cartons à chaque fois qu'un joueur le mérite, et notamment sur contestations systématiques de leurs décisions, la plupart des matches pro finiraient avant les 90 mn par manque de joueurs sur le terrain...
Et pour ce qui est de l'image du foot, vu sa popularité, elle doit bien correspondre à ce que les spectateurs en attendent.
Mais bon, on s'éloigne du sujet.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 23 Mai 2008 14:44

NORMAL MANCHESTER!!!!!!!!!
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Samedi 24 Mai 2008 12:54

Citation de tofff :
Pauvre Anelka...


Non, millionaire Anelka...
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 24 Mai 2008 13:32

anelka le kéké!!MDR MDR
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport