Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Appel d'URGENCE pour DERNIERE JOURNEE PRO A PRO B - Page 2

Lundi 26 Mai 2008 23:59

Pro A Féminine

Evreux - Lys

Pro A masculine

Pontoise - Caen
Cestas - Yport

Mardi 27 Mai 2008 00:11

Fontenay contre Bordeaux en Pro B féminine aussi svp !

Mercredi 28 Mai 2008 18:26

J'espère que tout s'est bien passé. Je commence à récupérer des images en ce moment. Merci à ceux qui participent à ce reportage.

Jeudi 29 Mai 2008 08:23

j'atend ce reportage avec impatience
j'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire depuis j'ai arété de lire http://ttvideo.new.fr

Samedi 31 Mai 2008 15:22

Citation de Jseb :
Le coach de MArly film les match. Je vais voir si on peut faire passer les fichiers.
So on gagne on devrait être plus motivés :-)

Salut Jseb, peux tu me dire ce qu'il en est. Le match a t-il été filmé. Merci de me tenir au courant.

Alexis

Dimanche 01 Juin 2008 13:05

Bravo à la personne qui a supprimé mon actualité dans laquelle je me donnais encore quelques chances d'obtenir des images.

Sans doute un journal sur du ping existe pour que l'on me la supprime (ah oui et sans explication) ou alors le ping est tellement médiatique qu'on a pas besoin de cela.

BRAVO !!!!

Dimanche 01 Juin 2008 18:00

C'est vrai que c'est n'importe quoi. C'est pas comme ça qu'on encouragera les initiatives (excellentes) des différents membres du forum.

Lundi 02 Juin 2008 22:26

bon bah plus de nouvelles de Jseb, dommage.
Je mettrais le journal en fin de semaine, donc pour ceux et celles qui n'ont pas encore envoyé les vidéos, c'est maintenant ! Le résultat semble plutôt pas mal réussi.
Il y aura moins de ping féminun à l'honneur, ce n'est pas faute d'avoir essayé de respecter la parité...

Lundi 02 Juin 2008 22:35

je t'envoie ma cassette mini-dv demain.

Lundi 02 Juin 2008 22:41

Un grand Merci Jozao pour ta contribution.

Mardi 03 Juin 2008 17:32

fait nous un montage qui déboite alex Émoticône

vu que la fd ne nous propose rien
trinko no 33 mondial

Mardi 03 Juin 2008 22:30

la FFTT est quand meme sacrement navrante ....

Elle n'est ni capable de former correctement des joueurs de haut niveau mondial et en plus de ceci elle n'arrive pas a donner l'envie aux gens de venir jouer au ping. Cela pourrait passer par une certaine forme de mediatisation. Des videos sur la Pro A et la coupe d'Europe par ex (comme cela est fait dans d'autres pays comme l'allemagne)

Mais non , les passionnés doivent compter les uns sur les autres pour pouvoir profiter de notre beau sport !!

Merci a beaucoup d'entre vous et speciale dedicace a Loveyourself et Cestas Émoticône Émoticône

Mardi 03 Juin 2008 23:12

vous pouvez compter sur moi, le journal va déchirer. Durée d'au moins 30 minutes.

Mercredi 04 Juin 2008 00:45

Je n'envoi aucune vidéo mais je tiens à vous remercier tous par avance, spécialement Loveyourself.... Émoticône

Sans vous quasi aucun report sur le ping de manière régulière sur des compètes d'envergure nationale. Le ping était il me semble au départ le chef de file en matière de diffusion live sur le net. Désormais, un pauvre score en live sur le site des Frances. Je trouve ça désolant.

Donc merci TTcom, merci aux auteurs de montages, un grand merci également à ceux qui upload des passages télés....

Pour le ping international on arrive à se dépatouiller pas mal mais pour le ping français il y a vraiment pas beaucoup à se mettre sous la dent sans avoir le cable !

Je fais ma soirée lèche, mais il faut tout de même le faire de temps en temps, quand ça le mérite.

Samedi 07 Juin 2008 00:57

Ca en est où pour le super DVD qui va sortir ?

Samedi 07 Juin 2008 11:38

Attends encore un peu, y a du travail quand même. Le fait de patienter te donnera plus envie de voir le montage Content

Samedi 07 Juin 2008 22:42

Merci amerigos.
Effectivement c'est en cours de préparation en ce moment même et il reste encore du boulot.

Dimanche 08 Juin 2008 23:51

Le montage est à peu près fini, à part juste la fin à affiner.
Il dure plus longtemps que prévu, je vais donc partager le journal en 2 (ca devient le téléfoot du ping), 2 parties de 30 minutes.

[b]La première partie : Pro B féminine, Pro B masculine, Clément Debruyeres, Pro A féminine.
La deuxième partie : Pro A masculine, départ de Christophe Bertin de Levallois, Jérémy Petiot champion de France junior, championnat de france seniors à Antibes.

La première partie sera disponible dès lundi dans la journée.
La deuxième partie sera disponible mardi.

Lundi 09 Juin 2008 00:14

Cool !!!!!

Mais pourquoi un truc sur Debruyères ???

Lundi 09 Juin 2008 13:58

De quoi de plains tu toi...? Émoticône
Super un grand merci à toi ! BRAVO Émoticône
0
2
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos