Finales dep 92 2008 - Page 2

Dimanche 08 Juin 2008 23:26

Il a joué dingue valette, il sort regnauld, puis le grand donini...! (T'as perdu combien grand hobbit contre lui?? il avait l'air d'envoyer fort!)

Bravo à olivier serre pour sa journée, il aura même réussi à sortir son coéquipier tofff, le légendaire écraseur de balles avec son soft sans mousse! Et arrias aussi a joué dingue, il sort erard et kosiak sans oublier sa victoire contre stein en poule...

En double je présume que carniato et kosiak ont gagné??

Lundi 09 Juin 2008 00:23

Oliv a bien joué, même si on se connait par coeur et que notre match se finit à la belle avec quelques bords de table contre moi...Par contre Arrias doit faire 60 points dans la journée avec 3 25 et 1 900 dans la musette !

Le double est bien gagné par Kosiak et Carniato, ce dernier réalise donc le doublé.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 09 Juin 2008 10:03

Je prends 4-0 mais 12-10, 12-10, 12-10 et 16-14 donc un peu dégouté d'avoir aussi mal joué les points décisifs. Mais bon il joue vraiment pas mal et fait très peu de fautes donc il mérite largement sa victoire. Je suis un peu plus déçu de notre défaite en demi en double avec stéphane contre la paire Brisset-Azulay car je pense qu'on avait largement les moyens de passer et d'embeter la paire isséenne en finale. Mais là encore Brisset a fait un trés bon match et a permis à son partenaire de prendre confiance pour nous battre à la fin. Voilà j'espère que l'année prochaine y aura un peu plus de monde.

Lundi 09 Juin 2008 11:09

Carniato contre Serre en finale... Le niveau est vraiment devenu très faible pour les finales Dep Content
0
3
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles