Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionales Franche Comté 2008-2009 - Page 141

Vendredi 08 Mai 2009 19:53

Oula tu es optimiste, ca va faire 45/55 contre 50/50, autant dire que ca va finir en 3-2, mais après je ne sais pas pour quelle équipe!! Et je pense qu'ils veulent vraiment nous battre pour se qualifier aux demi-finales, car la 4eme place se joue entre eux et servance 2 (Pinot et Daval).

Bonne chance à vous alors, mais après rien n'est joué en coupe donc attention!

Samedi 09 Mai 2009 18:58

Hé Big, c'est quand que tu nous donnes les poules régionales du championnat par équipes? Ton indic' ne t'a rien donné?

Samedi 09 Mai 2009 19:14

Non, pas encore ... mais comme les matchs de barrage se sont joués y' a pas longtemps ; ça ne devrait pas tarder ... Émoticône

Samedi 09 Mai 2009 19:45

Et ton indic' te donne les poules de PN de zone?

Samedi 09 Mai 2009 19:53

non

Samedi 09 Mai 2009 20:00

Dommage...

Samedi 09 Mai 2009 22:07

Alors qu'est-ce que ça a donné le 1/4 de finale de R3 entre Montferrand et Servance?

Dimanche 10 Mai 2009 01:38

Citation de Big - - - - - :
Non, pas encore ... mais comme les matchs de barrage se sont joués y' a pas longtemps ; ça ne devrait pas tarder ... Émoticône

Y'a pas un autre sujet d'ouvert a ce propos ?
Moi je jouerais bien le jeu des pronostics ^^
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Dimanche 10 Mai 2009 08:02

Citation de Bapt EMV :
Alors qu'est-ce que ça a donné le 1/4 de finale de R3 entre Montferrand et Servance?
On perd 11-03!
Le score est un peu sévère car beaucoup de matchs ont été disputé mais notre défaite est logique car leur équipe est plus forte.

Notre meilleur joueur (mais encore n°3 car c'est deuxième année depuis qu'il a repris) qu'on met en B pour faire 4 points (dont le double) avait une élongation. Il fait zéro.
En A, Je bats Anthony Pinot (50) et perd Cédric Pierre (40), trop fort pour moi. Seb Viennet (55) perd également Cédric ainsi qu'Emmanuel Dieudonné (50). Vince (=Squirell Émoticône ) bat Anthony et Emmanuel.
Vince et moi perdons en double contre Emmanuel et Cédric 3-2.
En B, zéro, Pierre Huot-Marchand (60) qui carbure fort en ce moment n'était pas dans un grand jour et perd ses deux premiers matchs.

Peu de regrets car il aurait fallu, pour les battre, qu'on soit tous dans un bon jour. Ils ont également le mérite de s'être adapté à notre salle, visiblement très différente de la leur!!!

Perso, je regrette juste de ne pas avoir eu le temps de rencontrer leur sympathique capitaine, Emmanuel, car j'aurais bien aimé jouer contre lui...

Voilà, saison terminée mais très bon bilan puisqu'on monte! Émoticône

Servance sera à prendre au sérieux pour le titre, ils sont très complets!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 10 Mai 2009 08:48

Ah ouais quand même! 11-3 c'est sévère! Dommage pour vous, y'aura pas de finale Montferrand-Vieux Charmont que beaucoup attendaient... Mais bon vous montez en R2 c'est le principal.

Dimanche 10 Mai 2009 09:35

oui,dommage pour vous Francois, mais du coup vous avez pas fait tout les matchs alors?Mais comme dit Baptiste le principal c'est la R2, le titre ça aurait été la cerise sur le gateau et puis ça vous donne une idée du niveau de la prochaine saison.

Dimanche 10 Mai 2009 11:27

Ah oui, ils n' ont pas voulu faire tous les matchs ? Dommage pour vous Difool ; mais c' est vrai que c' est du solide Servance. Je les vois bien en finale contre Chatillon.

Dimanche 10 Mai 2009 12:08

C'est vrai qu'ils ont une bonne équipe de R3, ils sont favoris pour le titre. Mais la saion prochaine, ils vont perdre Cédric Pierre qui part à Evette Salbert, ça va être dur pour eux.

Dimanche 10 Mai 2009 14:46

Un petit récap des titres de R3 maintenant :

1/4 de finale :
Valdahon 1 - Roche 3 : 11-7
Châtillon 2 - Vieux Charmont 2 : 11-9
Montferrand 1 - Servance 2 : 3-11
Valentigney 2 - Pontarlier 2 : 5-11

1/2 finales :
Valdahon 1 contre Châtillon 2
Servance 2 contre Pontarlier 2

A vos pronos !!! Je mise sur une finale Châtillon - Servance
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 10 Mai 2009 14:52

Oué, comme je l' ai dit moi aussi un peu plus haut.

Dimanche 10 Mai 2009 15:32

Finale Chatillon 2-Servance 2 pour moi aussi.

Dimanche 10 Mai 2009 15:58

Oui sans problème , Chatillon-Servance , je me lance pour le vainqueur :Chatillon mais match serré quand même.

Dimanche 10 Mai 2009 16:01

Je pense qu'il est encore trop tôt pour dire le nom du vainqueur! Les demies n'ont pas encore été jouées, et d'ailleurs elles se jouent quand?

Dimanche 10 Mai 2009 16:03

La finale risque de se jouer à la condition physique !! Les 1/2 le matin et la finale l'après midi, le 31 mai, si je me trompe pas ?
Alors, qui a les joueurs les plus... jeunes ? Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 10 Mai 2009 16:05

... et c'est pour ça qu'on aura pas trop le temps de pronostiquer entre les 1/2 et la finale !!!!! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!
5
15
3027 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes