Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois butterfly - Page 2

Dimanche 25 Mai 2008 02:08

j'ai un schlager inspire a vendre.

Dimanche 25 Mai 2008 04:13

salut kam88 dommage je viens tout juste de l avoir si tu serai venu plus tot je te l aurai pris Émoticône sinon je ne l ai pas encore essaye tu en pense quoi de ce bois tu n es pas satisfait ?moi j ai changer mon primorac pour celui ci esperon ne pas avoir pris une fusee!!!!!! Émoticône et que ce soit controlable......

Dimanche 25 Mai 2008 08:28

Citation de Maikeul :
c'est vrai que le Korbel etait vraiement excellent pour les topfrappés mais aussi pour le petit jeu .... je regrette vraiment ce bois... depuis que je ne joue plus avec....c'est degringolade au classement...

Perso, pour avoir essayer pas mal de bois, je trouve le Forte vraiment tres bien
Maintenant si tu veux bien passer avec d'autres marques, je te conseillerai le Donic Persson powerplay, le andro Saive off, le joola Rossi Fire ,le stiga off classic, le donic off 40 par ex ... des bois sommes toute tres "classiques"

Moi c'est Donic, Butterfly, Yasaka voir Tibhar et Stiga...les autres non merci (je n'ai jamais aimé les Andro, Joola...)

Donic Powerplay, je connais c'est moins rapide que le Korbel mais c'est bien les même sensations, stiga off classic un peu plus sec
PS: si vous cherchez des bois venez sur le forum "fos le dire" (y en a pleins à vendre et puis c'est le forum du club de Villeneuve d'Ascq dans le chetemi,Rire )

Lundi 26 Mai 2008 16:00

up kam 88 ??? Émoticône

Mercredi 28 Mai 2008 20:55

b
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Mai 2008 20:58 par plume
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois