REMPLACEMENT CURL BAMBOO ?

Mercredi 23 Avril 2008 11:07

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un collègue qui est bien embêté. En effet, son curl bamboo va être interdit (sauf avis contraire de votre part) au mois de juillet et il est un peu vert.

En effet, suite à mon intervention et à mes conseils, depuis quelques mois, il s'est mis à attaquer avec et l'avait vraiment pris en main que ca soit en attaque ou en défense d'ailleurs.

Il commence, en cette fin d'année à avoir de bonnes sensations et il est dégouté de devoir le laisser et il ne sait pas quoi reprendre.

Je me tourne donc logiquement vers vous pour avoir votre avis.

Son jeu est bien plus équilibré maintenant et il attaque des deux cotés avec un gros coup droit topé. Son seul point faible actuellement est le retour de services lorsqu'on lui sert à plat et fort dans son revers (la balle monte). Bon il est vrai que sur geste il est trop passif et je lui en ai déjà fait la remarque afin qu'il anticipe ce service et imprime à la balle autre chose qu'un bloc.

Je pense qu'il vaudrait mieux qu'il reste avec un picot long ? Lequel serait le plus proche du bamboo ou qui pourrait lui permettre de continuer à attaquer et à pourrir le jeu quand il le faut ?

Dans l'attente de vos avis et vous en remerciant par avance.

@+
Nico

Mercredi 23 Avril 2008 18:57

Ben il pourra plus "pourrir le jeu" et jouera a son vrai niveau...

Mercredi 23 Avril 2008 22:34

Insider, je pense.
Je jouais moi-même avec le Bamboo.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 24 Juillet 2008 11:46

Le sujet est déjà créé : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28138-1.html
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
1
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques