Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/2009 dans le 95 - Page 5

Jeudi 15 Mai 2008 16:33

dans le coin il y a saint gratien (salle 12 rue des cressonieres)
club tres tres sympa avec un tres bon niveau a la table (celle ou on joue ) et a la table (celle ou on mange) Content

Jeudi 15 Mai 2008 17:11

merci didier93 pour cette info.....
je vais surement prendre contact avec ce club pou en savoir un peu plus surtout les jours ou la salle est ouverte et et les heures aussi
si d'autres personnes connaissent d'autres clubs sympas dans le coin qu'ils n'hésitent pas

Jeudi 15 Mai 2008 18:58

25 million d'euros ??
C'est pas assez pour me faire partir de mon club !!! Émoticône
Avec ca romain recrute plutot 5 internationaux, en plus de celui que vous avez deja ca te fera une equipe international.
Émoticône

Jeudi 15 Mai 2008 19:41

Citation de stef562 :
merci didier93 pour cette info.....
je vais surement prendre contact avec ce club pou en savoir un peu plus surtout les jours ou la salle est ouverte et et les heures aussi
si d'autres personnes connaissent d'autres clubs sympas dans le coin qu'ils n'hésitent pas

Bonjour Stef562, que veux tu savoir sur le club de St Gratien ? Je fais parti de ce club, tu recherches quoi précisément ?
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Jeudi 15 Mai 2008 19:48

bonjour gigi25

je recherche un club convivial en priorité ................

Jeudi 15 Mai 2008 21:41

arrivé il y a 3 ans en région parisienne, je me suis inscrit à st gratien. je voulais arrêter le ping, je ne continue que parce que je me suis bien senti là-bas, que je m'y suis bien intégré et que l'ambiance en interne est excellente avec de bonnes chouilles et de bonnes soirées

Jeudi 15 Mai 2008 22:16

mutation de Gag JC à Ezanville.

Jeudi 15 Mai 2008 22:43

merci grenoblois je vais essayer de passer a saint gratien alors voir un peu les conditions de jeu et si ca me convient ce qu'il me propose comme division

Jeudi 15 Mai 2008 23:10

Citation de stef562 :
bonjour

je viens d'arriver dans le 95 et si j'aimerai y trouver un club avec une bonne ambiance, sympa et avec si possible des entrainements dirigés ou a defaut un grand nombre de personnes s'y entrainant tout au long de l'année aux alentours de deuil
merci pour votre aide

stef

Je viens de trouver sans nul doute le club qu'il te faut: MONTMAGNY
Nous jouons ds le gymnase du lycée Deuil-Montmagny qui touche la gare Deuil-Montmagny donc je pense que tu ne trouveras pas plus proche.
De plus je ne connais pas ton niveau mais il y a de quoi se faire plaisir au niveau de la relance donc n'hesites pas et passe à la salle...

Jeudi 15 Mai 2008 23:28

Stef562 est au centre des débats là ........ Comme dit Jsheva (alias mister Julien), je ne connais pas ton classement ou niveau non plus, mais tu remus ce forum !!!!

Remarque, il y a tellement peu de joueur qui cherche à bouger dans le 95, que les nouvelles têtes sont vite attendues !!! Content

Passe qd tu veux mister Stef562 !!!

Jeudi 15 Mai 2008 23:34

lol
Vous êtes des pitbull du recrutement les mecs...Rire

Concernant Taverny, ne vient pas, on est un club d'enfoiré qui insultons les mecs, ou personne ne se parle et ou on pratique l'ultimate fight. Seul point positif, les prostituées après le match, payées par le club...Rire

Blague à part, si tu veux rigoler, t'amuser et pas te prendre la tête, t'es le bienvenu !
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Jeudi 15 Mai 2008 23:41

Voila Stef562, tu as déja 3 bons clubs dans le 95 qui t'ouvrent leur portes !!!! Content

A toi de choisir maintenant !!! Content

Jeudi 15 Mai 2008 23:43

sinon, près de deuil, tu as aussi les clubs d'enghien et de montmorency

Jeudi 15 Mai 2008 23:46

Ou Villetaneuse!
Mais là bas, il faut mettre la doudoune l'hivers ! Club sympa sinon ! :-)
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Vendredi 16 Mai 2008 10:09

lol merci merci pour vos offres..........
je privilegie tout d'abord l'ambiance apres meme si je joue en d3 rien de grave tant que les joueurs sont sympa et sans probleme......
j'ai vu que montmorency allait perdre beaucoup de joueurs si c'est pour se retrouver a 4 le soir pour jouer cela va vite me saouler.......
en tout cas gigi25, j'ai recu un mail de jerome t. tres sympa qui m'a fait le tour de ton club qui me parait etre le plus interessant pour le moment si je trouve une place dans une equipeRire
mais je vais tout de meme voir les autres clubs pour me faire une idée

Vendredi 16 Mai 2008 13:12

Citation de stef562 :
lol merci merci pour vos offres..........
je privilegie tout d'abord l'ambiance apres meme si je joue en d3 rien de grave tant que les joueurs sont sympa et sans probleme......
j'ai vu que montmorency allait perdre beaucoup de joueurs si c'est pour se retrouver a 4 le soir pour jouer cela va vite me saouler.......
en tout cas gigi25, j'ai recu un mail de jerome t. tres sympa qui m'a fait le tour de ton club qui me parait etre le plus interessant pour le moment si je trouve une place dans une equipeRire
mais je vais tout de meme voir les autres clubs pour me faire une idée

Jerome T. est notre coach/président national !!!!! Content Ca rigole pas Stef562 ..... Tu es classé combien actuellement ? Tu joues ou ?

Vendredi 16 Mai 2008 13:53

Salut stef562,
je sais pas si mon message est passé, donc je recommence, je disais que je connais un club sympa, pas très loin de Deuil, à Garges, où il y a une salle avec des horaires d'ouvertures assez large.
Tu peux y passer, je suis sur que tu seras le bienvenu. J'y ai quelques amis donc je peux te donner les coordonnées des personnes à contacter, si çà t'interesse contacte moi par MP, sinon tu peux trouver facilement sur le site de la fédération.

Vendredi 16 Mai 2008 13:56

ahhh je ne savais pas qui c'etait gigi25, c'est son mail que j'ai trouvé sur le site de la fftt donc en toute logique je l'ai contacté et il m'a repondu tres rapidement et il a été tres precis sur le club ses entrainements et les mutés possible
apres mon classement et mon club n'ont pas grande importance tant que le club ou je vais est correct .......

Vendredi 16 Mai 2008 14:00

salut power 95

j'avais pas vu ton message, je vais voir si la salle de garges est pas trop loin de chez moi et voir un petit peu ce qu'il y a comme equipe la bas et si ca me parait bien je contacterai le club
en tout cas merci pour l'info comme je suis pas du coin dur dur de connaitre tous les clubs du coin
0
7
270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations