Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Play-off PN IDF - Page 2

Jeudi 01 Mai 2008 10:36

Alfort jouera sans les deux Robinot qui seront aux France...les remplaçants seront probablement classés 25 et/ou 35

Mercredi 07 Mai 2008 09:22

Détail du réglement : il faut qu'au moins 4 des 6 joueurs aient participé durant la phase. Les 2 remplaçants doivent impérativement avoir moins de points que le moins bon des 4 "titulaires".

Alfort jouera à 6 mais ne sera pas favoris.
Corsica nazione

Dimanche 25 Mai 2008 20:49

1er : Charenton
2ème : St Brice
3ème : Alfort
4ème : Reuilly
Corsica nazione

Lundi 26 Mai 2008 12:34

Tu as quelques détails de compo et de résultat ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 26 Mai 2008 14:45

charenton : equipe type sauf thierry bele remplacé par 30.
st brice : equipe type avec bastien frisulli le samedi, et momo le dimanche a sa place.
reuilly : pas desagher, pas kiritchenko, ni capitaine. haik, guinotte...
jsa : pas redon, ni les 2 robinot, joué a 5 le samedi et à 6 le dimanche avec dumoux en 6ème.

Lundi 26 Mai 2008 15:16

Résultats logiques donc...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 26 Mai 2008 15:21

Bravo Daniel pour cette victoire! Vous avez honoré de belle manière la 1ère place conquise ds la poule D même si il y avait des absences dans certaines équipes. Cela nous conforte ds l'idée qu'on a le potentiel pour monter en nationale. RDV l'année prochaine pour remettre ça!!!

Lundi 26 Mai 2008 17:00

C'est qui qui a fait le 6ième pour Charenton ? J'en vois 2 jouant habituellement en R1 qui ont pu le faire (yen a un qui monte 25 d'ailleurs et l'autre est pas loin)

Lundi 26 Mai 2008 18:03

c'est bien lui, son pote qui envoi ourd en revers, et l'autre pote le grand qui fait des pivots revers tout le temps.

Lundi 26 Mai 2008 18:08

Citation de jsheva :
Bravo Daniel pour cette victoire! Vous avez honoré de belle manière la 1ère place conquise ds la poule D même si il y avait des absences dans certaines équipes. Cela nous conforte ds l'idée qu'on a le potentiel pour monter en nationale. RDV l'année prochaine pour remettre ça!!!

merci, je m'en fais pas pour vous, mais attention aux mutés dans les autres equipes de pn, et aux montées de R1 qui vont peut etre chercher a faire quelque chose.
Bon courage en tout cas.

Lundi 26 Mai 2008 18:41

Citation de danielovitch :
c'est bien lui, son pote qui envoi ourd en revers, et l'autre pote le grand qui fait des pivots revers tout le temps.

Là je vois très bien de qui tu parles ! Émoticône
1
2
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes