Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

ANTI TOP SPIN NEW 40 toni hold - Page 3

Mercredi 19 Novembre 2008 22:17

Ton anti, en quelle épaisseur l'as tu testée ? Bien, ton compte rendu !

Jeudi 20 Novembre 2008 09:01

Citation de lapinot :
Ton anti, en quelle épaisseur l'as tu testée ? Bien, ton compte rendu !

Relis le premier message de ce post et tu trouveras ta réponse Clin d'oeil

Jeudi 20 Novembre 2008 13:58

Citation de Derf59 :
Citation de lapinot :
Ton anti, en quelle épaisseur l'as tu testée ? Bien, ton compte rendu !

Relis le premier message de ce post et tu trouveras ta réponse Clin d'oeil



Bien vu de ta part, et mal vu de la mienne !!!

Dimanche 23 Novembre 2008 17:14

Deuxième essai

Bois Thibar IV L Light
CD COPPA JO SILVER 2mm
RV ANTI NEW 40 Toni Hold

Echauffement 15 mn

Entraînement exercice de distribution du revers (gauche, centre, droite, gauche…) sur un joueur 45 qui top. Distribution a la table en bloc (plat ou coupé), à plat et en poussette.
Le joueur adverse est 45 avec déjà 5 perf à 35 sur la première phase.
Jeux très bonne variation de top en CD et RV en vitesse et en spin

Puis quatre set de match
Je perd les quatre sets. Ce joueur me connaît bien et joue régulièrement en variation de top sur mon RV.
Le bloc se fait correctement mais l'inversion n'est pas satisfaisante. Jamais la balle ne sera suffisamment coupée pour gêner mon adversaire et naturellement je fais la faute ou me fait débordé.
Je ne pense pas avoir trouvé avec cette plaque l'outil qui me permette de continuer à progresser, mais cela reste un jugement personnel.
0
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements