Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Simulation serpent PN IDF 1ère phase 2008/2009 - Page 2

Jeudi 03 Juillet 2008 23:18

on peut certes être pressé à l'idée de connaître sa poule, mais un peu de tolérance vis à vis de notre ligue s'impose je pense, surtout en cette période estivale; le championnat commence en septembre alors c'est pas non plus la peine je pense d'avoir cette attitude compulsive à l'attente de connaître sa poule; on est pas à un jour prêt

un bénévolequi connait les difficultés d'organisme comme une ligue Émoticône

Vendredi 04 Juillet 2008 10:06

le seul serpent que j'accepte , c'est celui qui me fera jouer contre neuilly sur seine...........pour défroquer Toff !!!

Ah non, je joue en A, pardon Toff.......... Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 04 Juillet 2008 23:11

Latranche tu vas jouer en A de PN ? Belle promotion mais serre les fesses quand même !

Samedi 05 Juillet 2008 14:23

ponpon devrait aligner 2 mecs sous les 500, le numéro 1000, 1 mec à 2030 pts et 2 juniors 25.
On attends les poules de PN et R1 pour finaliser nos équipes.

Lundi 07 Juillet 2008 19:33

Citation de la tranche :

le seul serpent que j'accepte , c'est celui qui me fera jouer contre neuilly sur seine...........pour défroquer Toff !!!

Ah non, je joue en A, pardon Toff.......... Émoticône


T'inquiète, tu pourras jouer un jeu simillaire à moi en A. Tu prendras donc cher quand même ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juillet 2008 19:34 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 07 Juillet 2008 21:03

Citation de tofff :
Citation de la tranche :

le seul serpent que j'accepte , c'est celui qui me fera jouer contre neuilly sur seine...........pour défroquer Toff !!!

Ah non, je joue en A, pardon Toff.......... Émoticône


T'inquiète, tu pourras jouer un jeu simillaire à moi en A. Tu prendras donc cher quand même ! Émoticône
Quelle équipe de crashpouilles MDR MDR !
T'inquiète Tofff je t'offrirais une revanche en B Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juillet 2008 21:03 par sim_hurricane

Lundi 07 Juillet 2008 22:39

J'espère bien ! En espérant passer un peu moins à côté de la balle en démarrage ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 07 Juillet 2008 23:38

J'aime bcp la simulation du dernier serpent. Quelles sont les proba d'avoir ces poules ????? Content
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Lundi 07 Juillet 2008 23:44

Franchement je n'en sais rien. Mais c'est vrai que ta poule serait plus jouable que la nôtre...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 08 Juillet 2008 00:10

Si les poules sont ainsi, il ne fait pas bon de se trouver dans les poules C et D. Il y a des grosses équipes dans ces poules.

La parution officielle est prévu pour quand pour les poules de PN et R1 pa l'occasion ? Content
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mardi 08 Juillet 2008 19:19

J'ai presque fait un sans faute ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
0
1
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes