Jeudi 03 Juillet 2008 23:18
on peut certes être pressé à l'idée de connaître sa poule, mais un peu de tolérance vis à vis de notre ligue s'impose je pense, surtout en cette période estivale; le championnat commence en septembre alors c'est pas non plus la peine je pense d'avoir cette attitude compulsive à l'attente de connaître sa poule; on est pas à un jour prêt
Vendredi 04 Juillet 2008 10:06
le seul serpent que j'accepte , c'est celui qui me fera jouer contre neuilly sur seine...........pour défroquer Toff !!!
Vendredi 04 Juillet 2008 23:11
Latranche tu vas jouer en A de PN ? Belle promotion mais serre les fesses quand même !Samedi 05 Juillet 2008 14:23
ponpon devrait aligner 2 mecs sous les 500, le numéro 1000, 1 mec à 2030 pts et 2 juniors 25.Lundi 07 Juillet 2008 19:33
Lundi 07 Juillet 2008 21:03
!
Lundi 07 Juillet 2008 22:39
J'espère bien ! En espérant passer un peu moins à côté de la balle en démarrage !
Lundi 07 Juillet 2008 23:38
J'aime bcp la simulation du dernier serpent. Quelles sont les proba d'avoir ces poules ?????
Lundi 07 Juillet 2008 23:44
Franchement je n'en sais rien. Mais c'est vrai que ta poule serait plus jouable que la nôtre...Mardi 08 Juillet 2008 00:10
Si les poules sont ainsi, il ne fait pas bon de se trouver dans les poules C et D. Il y a des grosses équipes dans ces poules.
Mardi 08 Juillet 2008 19:19
J'ai presque fait un sans faute !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes