Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation Seine et Marne 77 : 2008/2009 - Page 7

Mercredi 04 Juin 2008 09:39

Bein nous à chelles... en même temps on cherche pas vraiment, mais on cracherait pas sur un 25... surtout que si il a plus de 1930 pts il jouerait en A de R1 (bloqué)

Mercredi 04 Juin 2008 09:55

Citation de sonex :

Il décide quand ce joueur qui fait tant parlé de lui ?

Il devait ce décidé fin de semaine dernière... MDR

Mais ou qu'il aille, il fera le bon choix MDR

Mercredi 04 Juin 2008 10:46

Citation de kreanga :
Ozoir est au taquet pour tenter des vétérans forts aparement ....

Bah désolé de ne pas être un gros club avec plein de pognons... A Ozoir viennent les gens qui aiment être entourés de personnes sympathiques.

Ils viennent pour l'ambiance avant tout.

L'équipe 1 n'est pas faite que de " vieux ".

Arrêtons les critiques, tous les clubs se " piquent " les joueurs, Combs n'a jamais été le dernier pour faire ce genre de chose !

Et vive le ping ! Vive le ping en S&M ! Entre des clubs qui s'entendent bien... Émoticône
Ancien joueur

Mercredi 04 Juin 2008 11:16

Ca y est, y a un fight en préparation...

Je vais aller chercher du pop corn Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 11:53

LoL y'a pas de pognon à ozoir ...
Ritchy j'ai failli devenir aveugle en te lisant dis donc :-)

Mercredi 04 Juin 2008 12:17

Citation de bignicou :
LoL y'a pas de pognon à ozoir ...
Ritchy j'ai failli devenir aveugle en te lisant dis donc :-)

LOL

Mercredi 04 Juin 2008 12:44

Citation de starmania :

c'est la dernière ligne droite pour tous les clubs, quels sont ceux qui cherchent toujours?

il ne faut pas abondonner et il faut continuer à chercher.
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mercredi 04 Juin 2008 13:50

Mais non, il n'y a aucun fight en préparation, c'est pas mon genre...
C'est au contraire pour calmer les esprits, je trouve ça dommage de se tirer dans les pattes en disant par exemple :
" juste pour rectifier les conneries qui sont racontées à tort et à travers " ou " qui contrairement à d'autres ne va pas quémender les joueurs des autres clubs tels un corbeau "

Et non, il n'y a pas plus de pognon à Ozoir qu'ailleurs... je suis Trésorier, je suis bien placé pour le savoir... Avons-nous plein de joueurs rémunérés ? Je ne crois pas...

Qu'est ce qui vous fait penser que nous sommes un club riche ?
Ancien joueur

Mercredi 04 Juin 2008 14:36

pleins de joueurs rémunérés...non j'irais pas jusque là mais bon un 300 c'est pas gratuit quand même.
Mais on te jette pas la pierre.

Mercredi 04 Juin 2008 15:03

Citation de bignicou :
pleins de joueurs rémunérés...non j'irais pas jusque là mais bon un 300 c'est pas gratuit quand même.
Mais on te jette pas la pierre.

Oui surtout qu'entre Ozoir et Chelles, s'agissant de joueurs et joueuses rémunérés, doit pas y'avoir photo

Mercredi 04 Juin 2008 15:20

:-) j'ai pas dis le contraire

Mercredi 04 Juin 2008 16:39

Je vois pas du tout le rapport entre ce que j'ai dit et le club d'Ozoir.

Je trouve justement ça dommage de se tirer entre les pattes !!!!! C'est pourquoi je répondais à toutes les attaques qui ont été faites envers Combs.

Et Combs ne pique pas tous les joueurs des autres clubs, on attend qu'ils viennent, on les appelle pas pour leur proposer plus d'argent.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 04 Juin 2008 16:44 par kreanga

Mercredi 04 Juin 2008 18:04

Citation de kreanga :

Aucun, mais c'est en général, je te trouvais un peu virulent dans tes propos... et moi j'aime pas les conflits... Émoticône alors j'ai juste voulu apaiser le climat, désolé si tu l'as mal pris !
Ancien joueur

Mercredi 04 Juin 2008 18:18

Citation de victoire :
philippe laurent (amiens) à pontault combault, c'est annoncé dans le forum des mutations "picardie"; très belle recrue pour pontault qui jouera la remontée en N1 la saison prochaine

Enfin 1 très bon joueur qui vient jouer en Seine et marne !
La seine et marne a au moins perdu 2 numéros au profit du 94 (Mrs Legentil et Pichot), on en récupère quand même 1, c'est un moindre mal pour ce département qui n'arrive pas à garder ces meilleurs joueurs !

Jeudi 05 Juin 2008 19:58

Pour Nemours 2 mutations : Dagoret (70) de Fontainebleau et Knaus (40) de Dammarie
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Jeudi 05 Juin 2008 21:34

a dammartin...

Arrivée De deux mutés :
- un 60 en provenance de seine et marne
- un 30 en provenance de seine saint-denis

Vendredi 06 Juin 2008 01:59

Citation de Ritchy77 :
Citation de kreanga :

Aucun, mais c'est en général, je te trouvais un peu virulent dans tes propos... et moi j'aime pas les conflits... Émoticône alors j'ai juste voulu apaiser le climat, désolé si tu l'as mal pris !

Ca m'avait énervé plutôt...
Émoticône
J'étais devenu tout rouge...Rire

Vendredi 06 Juin 2008 11:04

Citation de seb77 :
Pour Nemours 2 mutations : Dagoret (70) de Fontainebleau et Knaus (40) de Dammarie

Tout à fait le mystérieux joueur plein de talent à finalement opté pour Nemours...

Je ne peux que le féliciter pour ce judicieux choix, et je souhaite qu'avec nous, il continue sa progression de manière exponentielle...

Vendredi 06 Juin 2008 11:16

Peut être un départ chez nous...
Ancien joueur

Vendredi 06 Juin 2008 13:23

Citation de Ritchy77 :
Peut être un départ chez nous...

et c'est qui ?
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!
1
5
264 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations