Qui sera champion de France sénior ? - Page 2

Sondage

Qui sera champion de France sénior?

Eloi - 10.1% - 17 vote(s)
Chila - 13.0% - 22 vote(s)
Legout - 45.6% - 77 vote(s)
Martinez - 4.1% - 7 vote(s)
Jover - 1.2% - 2 vote(s)
Phung - 2.4% - 4 vote(s)
Quentel - 3.0% - 5 vote(s)
Un joueur du GFP ou ex GFP (précisez) - 8.9% - 15 vote(s)
Autres - 11.8% - 20 vote(s)

Dimanche 20 Avril 2008 08:26

Au titre du 2, les 61 meilleurs français:
ELOI Damien
LEBESSON Emmanuel
LEGOUT Christophe
MARTINEZ Michel
SALIFOU Abdel kader
JOVER Sebastien
BOBILLIER Loic
CALUS Dorin vasile
FILIMON Lucian
ELENSKY Gregory
MIRAULT Cedric
PHUNG Armand
OLLIVIER Brice
TOMA Calin
REMY Ludovic
DURANSPAHIC Admir
PERETTI Anthony
PROVOST Damien
BAHUAUD Jerome
DESPRES Rodolphe
DURAND Eric
CHILA Patrick
VARIN Eric
YANG Chen
BAUBET Vincent
REILAND Herve
MATTENET Adrien
LO Dany
PIETROPAOLI Julien
NICORESCU Mircea
QUENTEL Dorian
AYHERRA Christophe
WANG Xin
CABESTANY Cedric
MONGA Adrien
HERGAULT Erick
BESOZZI Thibaut
BEZARD Pierre
MAILLARD Florian
DAVOINE Romain
DEBRUYERES Clement
DEVAUX Jimmy
BREUT Benjamin
BARANEK Yvan
PAULY Jerome
LAVERGNE Paul
FERNAND Mickael
BOURDON Emilien
MARO Alexis

Dimanche 20 Avril 2008 08:28

Il doit manquer:
BOUDJADJA Sofiane
VARY Remi
SAMOUILLAN Michael
OURAHMOUNE Fatah
GIMENEZ Anthony
GAUDELAS Nicolas
DROP Clement
CARNIATO Pierre
GAUZY Simon
GIURESCU Ovidiu
ZMIROU Samy

Jeudi 24 Avril 2008 21:01

Je mise sur Legout car il a quand meme battu Wang Liqin et a été le meilleur français je pense aux qualifications aux JEUX
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Avril 2008 21:02 par laroulette

Jeudi 24 Avril 2008 22:38

Chichi ! Émoticône

Dimanche 27 Avril 2008 21:57

CHEN Tianyuan de la romagne c'est sur il est injouable!

Dimanche 27 Avril 2008 21:58

oups dsl hors sujet Émoticône

Dimanche 27 Avril 2008 22:19

Adrien MATTENET

Lundi 28 Avril 2008 10:50

christophe bertin pas qualifié pour les france ?
filimon a le droit de les faire ?

Lundi 28 Avril 2008 10:50

christophe bertin pas qualifié pour les france ?
filimon a le droit de les faire ?

Lundi 28 Avril 2008 19:00

Christophe BERTIN 60 A au classement CF sur le site FFTT, donc actuellement trop loin ...
FILIMON annoncé comme F(rançais) sur le site, donc qualifié ...

Lundi 28 Avril 2008 21:29

Bertin a fait très peu de match à cause de sa blessure. Sinon quand aurons nous la liste définitive des qualifiés?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 30 Avril 2008 16:05

La liste officielle des qualifie(e)s pour les France 2008 a Antibes est ici :
http://www.franceping2008.com/public/comp_joueurs.php

Mardi 06 Mai 2008 08:55

Salut Jipé Émoticône
J'aimerais bien faire un tour à Antibes pour les France, mais je sais pas si ça va être possible ...
Sinon, un titre pour Christophe Legout à Antibes ... ce serait sympa.

Samedi 10 Mai 2008 23:32

Salut Gaston !
si tu peux passer faire un tour à Antibes, ça sera avec plaisir !
Il devrait y avoir de l'ambiance cette année...
On croise les doigts pour Christophe (en toute impartialité évidemment) !!!
Émoticône

Dimanche 11 Mai 2008 16:48

cherche partenaire de double pour les frances senior..
merci

Dimanche 11 Mai 2008 18:25

Il faudrait peut-être que tu dise qui tu es si tu veux avoir des réponses...
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 11 Mai 2008 21:41

Citation de aurelien :
Il faudrait peut-être que tu dise qui tu es si tu veux avoir des réponses...


emilien bourdon
0685465079

Jeudi 15 Mai 2008 17:17

bah moi les gars!!!
non je rigole je parlais de la troisième mi-temps!!!lol

Jeudi 22 Mai 2008 16:13

Moi j'y participe:=) ELOi favori!
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Jeudi 22 Mai 2008 16:14

cherche partenaire de double pour les frances senior..
merci
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)
0
2
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles