Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jips

Messages de jips

Samedi 10 Mai 2008 23:32

Salut Gaston !
si tu peux passer faire un tour à Antibes, ça sera avec plaisir !
Il devrait y avoir de l'ambiance cette année...
On croise les doigts pour Christophe (en toute impartialité évidemment) !!!
Émoticône

Mercredi 30 Avril 2008 16:05

La liste officielle des qualifie(e)s pour les France 2008 a Antibes est ici :
http://www.franceping2008.com/public/comp_joueurs.php
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jips

Résolu