Dimanche 11 Mai 2008 17:50
Dimanche 11 Mai 2008 18:13
Belle journée aussi en -de 15, mais ton père est meilleur sur gaucher! Ah l'expérience...
Dimanche 11 Mai 2008 18:15
Ah la vache y'a maintenant le fiston sur tt.com !!!!!!!!!!Dimanche 11 Mai 2008 18:16
Et en plus il a un pseudo qui m'a "bouffé" pendant 2 ansDimanche 11 Mai 2008 18:57
Dimanche 11 Mai 2008 20:18
Par contre, j'en n'ai pas vue en finale ^^Dimanche 11 Mai 2008 20:28
très content de ce wee kend meme si je dois gg julien et oci toi clement
mais bon sa fait une experience pour voir coment le niveau evolu dans le poitou! clement enorme la roulette ke g mi en double
Dimanche 11 Mai 2008 20:58
concentrés vous sur votre double les deux minimes du Poitou-Charentes! y'a p'tetre un truc à faire aux France... vous partez 4et si vous finissez 4, c'est la médaille pour le PC, et le 7.9 ben il trinquerait avec le 8.6!! du jamais vu (ou presque)Dimanche 11 Mai 2008 21:03
^^ oui mais on va monter sur la 1ere marche du podium tkt^^Dimanche 11 Mai 2008 21:07
ton optimisme fait plaisir à voir... c'est tout le mal que je vous souhaite et dans ce cas là on débouche les bouteilles! et malgré ton jeune age, t'auras le droit d'en boireDimanche 11 Mai 2008 21:11
Dimanche 11 Mai 2008 21:13
mdr flip qui te dis que je n'aime pas le champagne et l'orthographe sa reste a voir^^Dimanche 11 Mai 2008 21:14
j'avais remarqué mais je voulais pas etre blessantDimanche 11 Mai 2008 21:15
lol okiDimanche 11 Mai 2008 21:22
C'est original "lol oki", en tout cas plus que mdr...
Dimanche 11 Mai 2008 21:24
lol veux dire je rigole et oki veut dire ok au cas ou tu ne saurais pasDimanche 11 Mai 2008 22:53
elle est pas mal la roulette par contre après tu n'étais pas obligé de crier partout parce que tu as mis une roulette.
Dimanche 11 Mai 2008 23:09
lol pas dodo encor?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles