C'est normal que la déception se fasse sentir chez certains.
Certains joueurs font les tournois seulement pour s'amuser et jouer au ping, d'autres pour essayer de gagner des points (et lots), et certains pour un mix des 2.
Ceux des 2ème et 3ème catégories sont légitimement déçus de voir que leurs perfs n'ont servi à rien, et on ne peut pas les en blâmer, même si la faite n'est pas à imputer aux organisateurs je pense...
Pour ceux qui me connaissent un peu
je suis pas du genre a casser du sucre dans le dos
qlq de soft, calme , et agréable a la table
plutot qlq d'un peu décu
et qui déplore les problemes souvents récurrents entre les ligues et la fédé
J'ai un collegue dans le LOIRET
qui été 35 qui a fait un tournoi est perdu 2 50
qui ne lui sont pas compté
comme quoi le bonheur des uns fait le malheur des autres
En gros,
vaut mieux se préparer a fond pour septembre
et etre au taquet
alors je vous attend tous aux différents tournoi d'été BRETONS
je vous payerai une boléeeee
IL faut venir quand même au tournoi du TT graces le merzer, lavec notre date on est sur de pouvoir homologuer tous les matchs et d'avoir le temps de porter des réclamations.
Tous les ans il y a des erreurs das le traitement des matchs
me concernant
-en 2004 il m'ont basculé en féminine peandant quelques mois
- en 2005 ils ont oublié de compter les finales par classements 25 que j'avais gagné ( presque 35 points)
- cette année au tournoi de saint martin il m'ont oublié 2 victoires sur des 25.
tout sa parce que les résultats des joueurs du club
n'étaient pas positif y sont rien envoyé a la fédé
jsuis pas pres de me retapper 2h30 de route pour le tournoi
Là je ne te permet pas. Il y a un JA officiel (qui n'est pas du club) et qui a envoyé les résultats en temps et en heure.
Mais t'inquiète que je vais me renseigner pourquoi ils n'ont pas été pris en compte.
On paye suffisamment cher pour avoir cette homologation pour que nos résultats soient pris en compte.