Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Doha à la TV - Page 2

Mardi 02 Mars 2004 22:37

vous savez pas sur quel chaine les matches passent à par eurosport ?

Mercredi 03 Mars 2004 11:58

Aujourd'hui, il était prévu que le match Allemagne-Hong Kong soit diffusé sur Eurosport mais la retransmission a été annulée pour diffuser le match Dniepropetrovsk-Marseille (coupe de l'UEFA) <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 03 Mars 2004 16:06

C vrai pongiste65 ? t'as eu les infos ou ? pq dans ces conditions la j'ai prévu autre chose pour l'aprem !
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 03 Mars 2004 16:51

non ca passe sur eurosport allemagne.
Est ce que qu'elqu'un connait le bnuméro de chanel de europsport allemagne sur canal satellite ?

Mercredi 03 Mars 2004 17:04

erreur excusez moi c'est sur eurosport internaional mais je n'arrive pas atrouver sur le net le Numero sur canal sat.

Mercredi 03 Mars 2004 17:11

Sur mon programme télé, il été marqué qu'à 17h il devait y avoir du ping mais la il y a du foot. <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Si quelqu'un a le numéro d'eurosport international sur TPS (si il y est), est-ce qu'il pourrait me le passer svp?
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 04 Mars 2004 21:11

il faut refaire une mémorisation manuelle
je l'ai faite en prenant la numérotation canal sat, eurosport international (son en allemand) se trouve ch 419
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 04 Mars 2004 21:13

c tard
|_0oR€nZ0o

Jeudi 04 Mars 2004 22:43

Moi j'ai Noos TV je fais comment moi ? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Jeudi 04 Mars 2004 23:01

chez moi Eurosport Allemagne = 407 sur canalsatellite

Dimanche 07 Mars 2004 20:53

Vous etes prèts pour la redifusion de la finale ce soir à 23h45 sur Eurosport ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Dommage que l'on connaisse déja le résultat... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 07 Mars 2004 21:12

moi chui pre c mai c bien sur eusoport normal ?

Dimanche 07 Mars 2004 21:13

Oui, Eurosport France. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 07 Mars 2004 21:13

kobe tu la pas ?

Dimanche 07 Mars 2004 21:14

ok francis !!

Dimanche 07 Mars 2004 21:14

Oui ! y'a aucun pb je pense ! et j'espére qu'ils vont pas changer de sport au dernier moment comme la dernière fois <IMG SRC=smilies/colere.gif> . Enfin normalement ca ira ! et puis y'a la rediffusion demain dans la matinée également comme l'a dit Francis ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 07 Mars 2004 21:16

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 07 Mars 2004 21:36

Pour vous rassurer :
<A HREF="http://www.eurosport.fr/home/pages/V3/L3/S10000/tvschedule_Lng3_Spo10000_Prs2_Ven3.shtml" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.eurosport.fr/home/pages/V3/L3/S10000/tvschedule_Lng3_Spo10000_Prs2_Ven3.shtml</A>
<A HREF="http://www.eurosport.fr/home/pages/V3/L3/S10000/tvschedule_Lng3_Spo10000_Prs3_Ven3.shtml" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.eurosport.fr/home/pages/V3/L3/S10000/tvschedule_Lng3_Spo10000_Prs3_Ven3.shtml</A>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 07 Mars 2004 21:39

C bon Francis ! on est rassuré ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 07 Mars 2004 22:05

J'ai toutes les chaines de Noos TV mais je ne sais pas si j'ai eurosport international ou pas.
0
0
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général