Mardi 02 Mars 2004 22:37
vous savez pas sur quel chaine les matches passent à par eurosport ?Mercredi 03 Mars 2004 11:58
Aujourd'hui, il était prévu que le match Allemagne-Hong Kong soit diffusé sur Eurosport mais la retransmission a été annulée pour diffuser le match Dniepropetrovsk-Marseille (coupe de l'UEFA) <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif>Mercredi 03 Mars 2004 16:06
C vrai pongiste65 ? t'as eu les infos ou ? pq dans ces conditions la j'ai prévu autre chose pour l'aprem !Mercredi 03 Mars 2004 16:51
non ca passe sur eurosport allemagne.Mercredi 03 Mars 2004 17:04
erreur excusez moi c'est sur eurosport internaional mais je n'arrive pas atrouver sur le net le Numero sur canal sat.Mercredi 03 Mars 2004 17:11
Sur mon programme télé, il été marqué qu'à 17h il devait y avoir du ping mais la il y a du foot. <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif>Jeudi 04 Mars 2004 21:11
il faut refaire une mémorisation manuelleJeudi 04 Mars 2004 21:13
c tardJeudi 04 Mars 2004 22:43
Moi j'ai Noos TV je fais comment moi ? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Jeudi 04 Mars 2004 23:01
chez moi Eurosport Allemagne = 407 sur canalsatelliteDimanche 07 Mars 2004 20:53
Vous etes prèts pour la redifusion de la finale ce soir à 23h45 sur Eurosport ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Dimanche 07 Mars 2004 21:12
moi chui pre c mai c bien sur eusoport normal ?Dimanche 07 Mars 2004 21:13
Oui, Eurosport France. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Dimanche 07 Mars 2004 21:13
kobe tu la pas ?Dimanche 07 Mars 2004 21:14
ok francis !!Dimanche 07 Mars 2004 21:14
Oui ! y'a aucun pb je pense ! et j'espére qu'ils vont pas changer de sport au dernier moment comme la dernière fois <IMG SRC=smilies/colere.gif> . Enfin normalement ca ira ! et puis y'a la rediffusion demain dans la matinée également comme l'a dit Francis ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Dimanche 07 Mars 2004 21:16
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 07 Mars 2004 21:36
Pour vous rassurer :Dimanche 07 Mars 2004 21:39
C bon Francis ! on est rassuré ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 07 Mars 2004 22:05
J'ai toutes les chaines de Noos TV mais je ne sais pas si j'ai eurosport international ou pas.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général