Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Brunoy?

Mercredi 25 Février 2004 15:24

Bonjour,
J'aimerai savoir si le tournoi de Brunoy aura bien lieu cette année et aussi les dates et les différents tableaux si possible.
Merci d'avance.

Mercredi 25 Février 2004 22:46

moi je sais pas si ce tournoi aura lieu mais je sais que c'est vers avril vers le 20 un truc ccomme ca

Mercredi 25 Février 2004 22:48

je me rapele que ce tournoi avait eu lieu uen semaine après le tournoi de poissy vers avril !!!

Jeudi 26 Février 2004 14:53

Brunoy devrait avoir lieu vers les 17-18 avril.

Vendredi 08 Avril 2005 19:09

Et cette année il refont le tournois de Brunoy (NP : très bonne organistion)?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 10 Avril 2005 20:00

des infos pour brunoy svp?????
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 20 Avril 2005 10:10

Toujours rien sur un éventuel tournoi cette année?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 20 Avril 2005 15:29

apparament il a pas lieu cette année.....

Mercredi 20 Avril 2005 15:42

de toute façon il y a trop peu de dates disponibles en IDF
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Jeudi 21 Avril 2005 08:13

C'est clair.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois