Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI INTERREGIONAL DE TERRASSON DU 05 AVRIL 2008 - Page 3

Lundi 07 Avril 2008 22:53

Citation de titou24120 :
dsl jéjé mais les petits jeunes ils étaient du périgord noir pas de terrassonRire et puis t'en as chié contre moi aussi et je suis pas un petit jeuneRire

oui c'est kler ! la plupart de mes matchs, c'etait in-extremis...

Lundi 07 Avril 2008 22:58

Heuu... je ne dirai rien contre les petits jeunes du Perigord Noir, ils sont pas mauvais du tout (dédicace) mais enfin, Jeje a bien eu chaud contre Morgan et Thomas m'a pris 2 sets alors que je n'ai pas été plus gentil avec lui qu'avec les tiens, Titou ! Bon c'est vrai que les jouant pour la première fois, je n'avais pas trop envie qu'ils deviennent trop confiants en leur laissant un set !
Pas fou l'ancien !

Rassures-toi JéJé, je t'ai bien vengé quand-même !
Reconnaissons-le : qu'ils soient du TTPP ou de terrasson, nous avons là une bonne petite troupe qui devrait faire mettre le genou à terrre à plus d'un.
Vamos les gars, sus au jéjé !!

Mardi 08 Avril 2008 21:11

Citation de jéjé3381 :

oui c'est kler ! la plupart de mes matchs, c'etait in-extremis...

oui moi aussi j'ai perdu à la belle, c'était un moment très dur à vivre xD
"J'ai rien compris."

Lundi 14 Avril 2008 13:27

Voila le tournoi est maintenant fini !!
On a été très content de voir une partie de l'Aquitaine se mobilisait et venir y participer!
Je remercie le club du Bouscat, de l'entente SLP ou encore le club de Sud Médoc pour ce qui est de l'Aquitaine et le club d'allassac pour ce qui est de la région du Limousin.

77 personnes étaient venues à ce tournoi ce qui nous place en bonne voie pour devenir le premier tournoi de la Dordogne.

Cette affluence nous a renfoncé dans l'idée de continuer à faire grandir ce tournoi! Tout d'abord dans la dotation (300 € en espèce ont été distribué et plus de 1200 € de lots ont été à gagner),celle ci sera augmentée la saison prochaine afin d'attirer des joueurs ayant des classement plus importants.En effet un seul 25 était présent, 3 joueurs à 30 ainsi que 6 joueurs à 35.

Cette affluence nous a aussi montré que même dans un sport en crise au niveau du nombre de licencié des gens étaient encore motivés pour venir exercer notre si beau sport!
C'est pourquoi l'année prochaine le tournoi sera organisé dans la grande salle des sport de Terrasson et non pas sur 10 tables comme ce fut le cas cette année mais sur 14 voir 16 tables!!

On espere que les personnes s'étant déplacé à notre tournoi en seront repartis content pour tous meme si on sait qu'il est difficile de contenter tout le monde!!!

En espérant vous revoir l'année prochaine bonne fin de saison à vous tous !!

Pour ceux qui voudraient les photos du tournoi nous les avons mis en ligne sur notre site du club:
http://astt.terrasson.free.fr/
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr
0
1
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois