Mercredi 25 Février 2004 09:16
Peut on deja commencer à répertorier et à siter les mutations pour la prochaine saison ?Mercredi 25 Février 2004 10:28
non c'est largement trop tôt.Mercredi 25 Février 2004 12:44
C'est pas "largement" trop tôt pour les Professionnels et les Etrangers en particulier. La plupart des contrats sont en voie de signature (si ne cela n'est déjà fait pour certains).Mercredi 25 Février 2004 18:41
on peut donc parler de creteil;.........Jeudi 26 Février 2004 00:07
http://www.tennis-de-table.com/actualites/mutations/ : pour mettre les infos que vous connaissez déjà, comme Yang Min à Angers par exemple.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général