Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Mutations annoncées ?

Mercredi 25 Février 2004 09:16

Peut on deja commencer à répertorier et à siter les mutations pour la prochaine saison ?

En effet, cela semblait un sujet essentiel pour certains joueurs du dernier tour du criterium federal.

Mercredi 25 Février 2004 10:28

non c'est largement trop tôt.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 25 Février 2004 12:44

C'est pas "largement" trop tôt pour les Professionnels et les Etrangers en particulier. La plupart des contrats sont en voie de signature (si ne cela n'est déjà fait pour certains).
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Mercredi 25 Février 2004 18:41

on peut donc parler de creteil;.........

Jeudi 26 Février 2004 00:07

http://www.tennis-de-table.com/actualites/mutations/ : pour mettre les infos que vous connaissez déjà, comme Yang Min à Angers par exemple.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Septembre 2011 03:36 par Armel
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général