Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

La procédure de demande de licence : une aberration ? - Page 2

Lundi 28 Juillet 2008 17:19

Bonjour,

J'ai du mal à concevoir où est le mal dans le fait de gonfler les effectifs d'un club... Si cela permet au club d'avoir de meilleurs subventions par la ville, et bien tant mieux non ?

Quelque part, le fait de créer des licences de compétitions bidon, genre mettre un joueur 40 comme NC, de façon arranger une équipe ou autre, je pense que c'est un peu dangereux. Personnellement si un jour je rencontre un joueur qui est noté NC sur la feuille de match, mais que le mec joue 40, je vais je pense demander à voir dans un premier temps sa licence et ensuite sa carte d'identité.

Avant les fausse licence peut-être qu'une photo d'identité sur la licence permettrait déjà d'éviter la fraude la plus courante : l'usurpation d'identité d'un joueur par un autre meilleur. Jumelé à celà l'obligation de présenter le certificat médical au nom du joueur et là je pense qu'on aurait plus de soucis de ce genre.

A plus

Gérald
http://tt-nogent.fr
2
4
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement