Lundi 18 Février 2008 13:55
plus personne n'a d'avis?Lundi 18 Février 2008 18:21
Ca serai cool si qqun pouvais me donner des renseignements sur les plaques precedemment citées... ca m'aiderait vachement
Lundi 18 Février 2008 18:22
Y'en a plein dans informations --> matériel, et tu peux faire une recherche...Lundi 18 Février 2008 18:32
ok mais j'ai simplement demandé des complementarités d'explication a certains et puis si je peux avoir une comparaison ici, ce serai mieux qd meme
Lundi 18 Février 2008 20:51
Bon ben personne alors qui veuille me donner + de complement sur le bungee, le taiphoon gold, ou le ritc sst cross ou le geospin tacky alors? :sLundi 18 Février 2008 21:12
Le Bungee est vraiment une très bonne plaque et qui avance plus qu'on ne peut le croire au vu des cotations.Si tu veux vraiment avoir une grosse sécurité prend le en 1.8 (quitte a perdre en vitesse).Très bon en tout (le seul problème que j'avai c'est que j'adore les plaques dures et elle ne l'était pas assez).Fonce c'est un bon investissement,tu ne seras pas déçu.Sur mon lien de signature j'en ai 2 à vendre (du max)
Lundi 18 Février 2008 21:17
ouf... en max c'est trop pour moi... par contre en 1.8 si qqun en a un ca peut m'interesser (en rouge si possible sinon ce sera pour ma palette de remplacement...)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements