Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Un petit coup de main - Page 2

Mercredi 13 Février 2008 19:00

c'est mal parti pour le petit coup de main !
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Mercredi 13 Février 2008 19:45

Voici le miens qui a été créeer il y a une h pas complet mais ce n est qu un debut http://panos57.skyrock.com/

Mercredi 13 Février 2008 22:15

très franchement, avoir beaucoup de visiteurs, c'est une chose, mais prépare toi, (vu que tu es seul à t'en occuper) à voir pleins de mails de "Je comprends pas comment ça" et cie, à l'époque où mon site avait plus de 300 000 pages vus par mois, c'était devenu infernalRire.

Ton site, est un blog d'un club de ping, fait de la pub au sein de ton club et autour, tu peux plus facilement créer un vrai petite communauté, qui sera plus sympathique que 200 personnes fantômes.

Jeudi 14 Février 2008 08:58

Oui je sais bien. Je comprend vraiment ce que vous voulez me faire comprendre.

Alors juste pour que vous compreniez ma démarche : sur Over-blog, il est existe différents niveux. Un niveau confiance où il est possible de faire pas mal de truc (publication d'article, photo...). Un niveau privilège où il t'est possible de faire plus de truc (utilisation de javascript nottament).

Comme je suis développeur informatique, j'aimerai beaucoup passer au niveau privilège pour pouvoir un peu améliorer le blog...

Alors c'est pour çà que je vous solicite ? Il me manque que des visiteurs... Je le vois bien car lorsque je mets une vidéo une ligne par exemple, mon nombre de visiteurs augmente et mon blog rank (ma valeur de mon blog sur over-blog augmente aussi -> si cette valeur supérieure à 75 pendant 7 jours alors passage niveau privilège).

Voilà, j'espère que c'est plus clair maintenant.

Merci
Site officiel de l'Amicale Lunévilloise de Tennis de Table sur http://www.altt.fr

Jeudi 14 Février 2008 10:07

Tu aurais dû exposer ça dès le début, ça aurait immédiatement légitimé ta demande et cela aurait évité pas mal d'atermoiements. Pour ma part, si 7 jours consécutifs suffisent à te faire acquérir définitivement le statut que tu désires, je peux m'engager à visiter ton blog chaque jour avec deux IP distinctes (boulot et maison). Ce n'est pas un gros effort, et si ça peut t'aider...

Jeudi 14 Février 2008 12:40

Citation de jolietjake :
Tu aurais dû exposer ça dès le début, ça aurait immédiatement légitimé ta demande et cela aurait évité pas mal d'atermoiements. Pour ma part, si 7 jours consécutifs suffisent à te faire acquérir définitivement le statut que tu désires, je peux m'engager à visiter ton blog chaque jour avec deux IP distinctes (boulot et maison). Ce n'est pas un gros effort, et si ça peut t'aider...

Oh que oui. Merci beaucoup jolierjake
Site officiel de l'Amicale Lunévilloise de Tennis de Table sur http://www.altt.fr

Jeudi 14 Février 2008 12:41

Citation de Polter :
Citation de jolietjake :

Oh que oui. Merci beaucoup jolietjake

Jeudi 14 Février 2008 18:51

Je rejoins Francis dans son analyse : un blog devient de plus en plus fréquenté par sa qualité et son contenu.
Il s'adresse bien sur d'abord au joueurs du club...
Je ne vois pas pourquoi tu dis "J'ai une cinquantaine de personne par jour. Et c'est pas tellement suffisant." Suffisant pourquoi ?
Faire un blog de club, c'est informer, et faire partager sa passion...Il y en a beaucoup et
il ne faut pas croire que des milliers de gens vont venir sur ton blog si cela ne les concerne pas, s'il ne connaissent pas le club, ne sont pas de la région etc...
Si tu fais plaisir à tes potes de club c'est déjà bien et peut-etre le principal !

A plus !
Fais une petite visite sur mon blog...pas pour le compteur !!! mais par curiosité...Au plaisir.
CP Fouras - Charente-Maritime

Vendredi 15 Février 2008 08:57

Oui je sais bien tout ca. Cependant si tu relis le post où j'explique ma démarche (ci-dessous) tu comprendras peut-être mieux.

Citation de Polter :
Oui je sais bien. Je comprend vraiment ce que vous voulez me faire comprendre.

Alors juste pour que vous compreniez ma démarche : sur Over-blog, il est existe différents niveux. Un niveau confiance où il est possible de faire pas mal de truc (publication d'article, photo...). Un niveau privilège où il t'est possible de faire plus de truc (utilisation de javascript nottament).

Comme je suis développeur informatique, j'aimerai beaucoup passer au niveau privilège pour pouvoir un peu améliorer le blog...

Alors c'est pour çà que je vous solicite ? Il me manque que des visiteurs... Je le vois bien car lorsque je mets une vidéo une ligne par exemple, mon nombre de visiteurs augmente et mon blog rank (ma valeur de mon blog sur over-blog augmente aussi -> si cette valeur supérieure à 75 pendant 7 jours alors passage niveau privilège).

Voilà, j'espère que c'est plus clair maintenant.

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Février 2008 08:58 par Polter
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général