Pour moi aucun ne mérite que la FFTT ou le MJS lui paye des vacances à Pékin... Envoyer un athlète qui n'a aucune chance, plein d'autres fédés s'y refusent...
Je pense qu'il n'y a aucun de ces trois français sités capables d'aller défendre les couleurs de la France !
Il vaut laisser la place aux jeunes ! Même si le niveau n'est pas encore là.
Il y un certain nombre de places qualificatives à nantes pour aller au JO, si un ou plusieurs français se qualifient (ce qui est tout à fait possible) ils iront défendre leur chance, point barre ! méme s'ils n'ont aucune chance de prendre une médaille, c'est l'un des principes de l'olympisme.
A la limite pourquoi faire des qualifications européennes, si tous ces joueurs n'ont aucune chance en chine ?
Savez-vous (ou pensez-vous?) qu'Eloi et Chila continueront leur carrière internationale après les JO de Pékin?
En tout cas je le souhaite car je pense qu'ils peuvent apporter beaucoup de leur expérience aux jeunes qui commencent à arriver et faire le relais, un peu comme Zidane en 2006.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.