Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quel français souhaitez vous voir aller aux j o ? - Page 2

Sondage

Lequel des 3

Chila - 22.7% - 22 vote(s)
Legout - 58.8% - 57 vote(s)
Eloi - 18.6% - 18 vote(s)

Jeudi 14 Février 2008 19:11

Il Faut.....et non Vaut !
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 15 Février 2008 20:45

Pour moi aucun ne mérite que la FFTT ou le MJS lui paye des vacances à Pékin... Envoyer un athlète qui n'a aucune chance, plein d'autres fédés s'y refusent...

Vendredi 15 Février 2008 20:57

Citation de gone :
Je pense qu'il n'y a aucun de ces trois français sités capables d'aller défendre les couleurs de la France !

Il vaut laisser la place aux jeunes ! Même si le niveau n'est pas encore là.



Il y un certain nombre de places qualificatives à nantes pour aller au JO, si un ou plusieurs français se qualifient (ce qui est tout à fait possible) ils iront défendre leur chance, point barre ! méme s'ils n'ont aucune chance de prendre une médaille, c'est l'un des principes de l'olympisme.

A la limite pourquoi faire des qualifications européennes, si tous ces joueurs n'ont aucune chance en chine ?
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 15 Février 2008 21:00

Pour revenir au vote 54 votes pour Legout, et seulement 19 pour Chila et 17 pour

Eloi, ce sont les mal aimés ces deux la ?
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 15 Février 2008 23:00

Savez-vous (ou pensez-vous?) qu'Eloi et Chila continueront leur carrière internationale après les JO de Pékin?
En tout cas je le souhaite car je pense qu'ils peuvent apporter beaucoup de leur expérience aux jeunes qui commencent à arriver et faire le relais, un peu comme Zidane en 2006.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
1
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général