Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel est le bois le plus rapide ? - Page 2

Mardi 12 Février 2008 20:16

Perso depuis que j'ai un bois "super core celle off+" et un "stiga almana synergy tech max" en coup droit, j'fais +30 ce mois et j'ai finis 1er de ma catégorie en finale par classement.

^^ donc je ne sais que dire mais faut au moins essayer une raquette rapide, au début j'voulais essayer pour le fun et là j'vais garder cette formule.

Mais ban c'est vrai que commencer par mettre des plaques plus rapides c'est plus sage.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 12 Février 2008 20:18 par Alexandre79

Mercredi 13 Février 2008 09:13

Citation de adrien917 :
lol merci pour vos conseils
je trouve que ma raquette manque de vitesse par exemple quand je suis loin de la table il faut vraiment que j avance dans la balle etc (pour repondre a Francis)
Mais je pense que je vais d abord changer mes plaques et les prendre avec de la mousse plus dur comme disait grosse plume


Tu peux déjà garder les mêmes plaques, soit en 2mm voir en max... tu verras, t'auras pas de soucis de manque de rapidité

Samedi 16 Février 2008 11:27

oui c'est se que je compte faire j attends quelle s'usent 1 peu ^^

Dimanche 17 Février 2008 11:38

Le bois le plus rapide que j'ai utilisé, c'est celui que va sortir prochainement Misterping. Sa grande vitesse n'empêche pas un contrôle exceptionnel.

Dimanche 17 Février 2008 14:38

Le plus rapide que j'ai utilisé c'est le T4 de re-impact !

Mardi 19 Février 2008 21:09

je pense que tu as des revêtement et un bois assez rapide même pour jouer loin de la table c'est seulement ma deuxième année alors désolé si ce que je dis est faut.

moi je joue avec le bois cos3 et un revêtement tackiness d 1,5 en coud droit et pourtant que je top ou frappe fort la balle ne revient pas toujours surtout quand je mais beaucoup de sauce, il suffit de rentrer un peu dans la balle.

je te conseil de peut etre rentrer un peu plus dans la balle au lieu de prendre du matériel plus rapide surtout qu'a notre niveau (j'ai a peu près le même niveau que toi) on n'as pas besoins de faire des démarrage "ultra rapide" pour déborder l'adversaire.

bon après si tu veux quelque chose d'encore plus rapide augmente d'abords l'épaisseur de la mousse

salut j'espère t'avoir aidé
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois