Mercredi 06 Février 2008 20:36
Bonjour,Jeudi 07 Février 2008 10:02
Je vous suggère de contacter la ligue du Languedoc-Roussillon (coordonnées sur le site de la FFTT dans la rubrique : Liens). Mais peut-être est-ce un peu tôt par rapport à la date de la compétition ?Mardi 12 Février 2008 21:32
Merci je viens de recevoir la convocation tout est très bien expliqué.Dimanche 24 Février 2008 23:17
Je reviens sur ce que j'ai dit :o)Mercredi 12 Mars 2008 10:15
les listes définitves sont elles sorties?Mercredi 12 Mars 2008 21:01
Oui les listes sont sortie tu peux aller sur le site de la ligue d'auvergne pour la télécharger :Lundi 24 Mars 2008 14:34
Quelqu'un aurait il les tableaux avec les résultats ? j'y était ! beaucoup de bon match à partir des quarts de final sur pas mal de tableau!Lundi 24 Mars 2008 17:25
Ils ont fait quoi Antoine et Nathan?Mardi 25 Mars 2008 08:55
tres belle competition , les enfants se sont régalés , quelques couacs au niveau des horaires et au niveau de la gestion de la competition ; mais quand on voit les finales on se dit que la détection fonctionne a plein tubes;Mardi 25 Mars 2008 14:52
beau doublé de Corentin Bert en au top de zone année 1998 et 1997...Mardi 25 Mars 2008 21:24
Nos cournonnais : Antoine (2001) a fait 11e en 2000 et Nathan 22e en 1999. Ils ont vraiement apprécié ces deux jours à mèze. Sur que l'on pourra compter sur eux l'an prochain!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles