Top de zone (zone 4)

Mercredi 06 Février 2008 20:36

Bonjour,

Mon petit garçon de 6 ans s'est qualifié pour le top de zone poussins le week end du 23-24 mars à Meze dans la catégorie 2000 et plus. Savez vous comment se déroule la compet pour ces tout petis (sur une journée ou 2?...) et avez vous des jeunes dans vos club qui perticiperont dans cette catégorie?

A+

Jeudi 07 Février 2008 10:02

Je vous suggère de contacter la ligue du Languedoc-Roussillon (coordonnées sur le site de la FFTT dans la rubrique : Liens). Mais peut-être est-ce un peu tôt par rapport à la date de la compétition ?

Mardi 12 Février 2008 21:32

Merci je viens de recevoir la convocation tout est très bien expliqué.

Dimanche 24 Février 2008 23:17

Je reviens sur ce que j'ai dit :o)
Pour mon garçon (catégorie poussin 2000 et plus) la convocation est très claire par contre j'ai eu le papa d'un autres petit de mon club qui doit joué en catégorie poussin (1999) et là j'avoue ne pas comprendre quand il doit joué!! Il est noté dans le papier de se présenté pour inscription le samedi et plus rien. Qqu'un peut il m'aider sur ce point?

Merci a+

Mercredi 12 Mars 2008 10:15

les listes définitves sont elles sorties?

Mercredi 12 Mars 2008 21:01

Oui les listes sont sortie tu peux aller sur le site de la ligue d'auvergne pour la télécharger :
http://www.ligue05.com/download/temp/Convov_liste_topzone_2008.pdf

Lundi 24 Mars 2008 14:34

Quelqu'un aurait il les tableaux avec les résultats ? j'y était ! beaucoup de bon match à partir des quarts de final sur pas mal de tableau!

Lundi 24 Mars 2008 17:25

Ils ont fait quoi Antoine et Nathan?

Mardi 25 Mars 2008 08:55

tres belle competition , les enfants se sont régalés , quelques couacs au niveau des horaires et au niveau de la gestion de la competition ; mais quand on voit les finales on se dit que la détection fonctionne a plein tubes;

Mardi 25 Mars 2008 14:52

beau doublé de Corentin Bert en au top de zone année 1998 et 1997...

Mardi 25 Mars 2008 21:24

Nos cournonnais : Antoine (2001) a fait 11e en 2000 et Nathan 22e en 1999. Ils ont vraiement apprécié ces deux jours à mèze. Sur que l'on pourra compter sur eux l'an prochain!
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles