Samedi 21 Février 2004 16:12
Voilà comme l'indique le sujet, je cherche quelqu'un pour pouvoir taper qlq balles histoire de m'entraîner un peu plus, je suis NC (je sais c pas térrible et ça peu en décourager certain, mais tout le monde à commencais un jour même P. CHILA <IMG SRC=smilies/ok.gif> ) et j'habite à QUIMPER. Pour la salle y as no prob <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/biere.gif>Samedi 21 Février 2004 16:27
salu je ne vien pa pour te proposer de jouer, je suis de Brest et ça fait un peu loin kan même, mais pour savoir si tu fais les championnats indiv du finistère le dimanche 29 février, moi j'y serais dans la catégorie 65-ncSamedi 21 Février 2004 16:31
Non hélas <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> tu vois je joue pas en club cette année (l'année prochaine surement) mais je cherche a faire des tournois dans le coin j'ai prevu deja celui de vannes le 20 aout et si tu as d'autre dates je suis preneur <IMG SRC=smilies/ok.gif>Samedi 21 Février 2004 16:46
ouias bon je suis pa cho pour les nc et je suis uN parisien <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Samedi 21 Février 2004 16:47
donc quimper paris ya un bout entre les 2Samedi 21 Février 2004 16:58
Y as 560 kms <IMG SRC=smilies/rire.gif> mais bon je n'en demande pas autant <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 22 Février 2004 12:05
désolé tiptap je n'ai pa d'autre date par contre tu peux m'en dire + sur le tournoi de vannes??Dimanche 22 Février 2004 12:19
c un tournoi annuel le vendredi 20 aoutLundi 23 Février 2004 00:59
Si il y a juste 2 tableaux c a dire NC-50 et 45 à Numéroté dis moi comment pourrais-tu faire le tableau nc-45 stp ?Lundi 23 Février 2004 01:02
j'ai fait demi-finale du tableau 45-numero l'an dernier <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Lundi 23 Février 2004 18:12
qlq un de vous fait le stage juste avant ?(du 17/08 au 21/0<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> ?Mardi 24 Février 2004 00:54
tiptapetsupertop>réponds à ma question stp <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 24 Février 2004 12:26
<IMG SRC=smilies/pardon.gif> il y a juste 2 tableaux : NC à 50 et 45 à Numéroté <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 24 Février 2004 21:51
au mois d'aout je serais a la trinité/mer pourquoi pasMardi 24 Février 2004 22:27
<IMG SRC=smilies/ok.gif> cool tu as quel classement pour savoir si on tomerai ensemble ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général