Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

EXTRA 3D SOFT CARBON/KONG LINGHUI OFF/MAZE OFF - Page 2

Mercredi 10 Décembre 2008 18:47

Attention je crois qu'il a un manche creux, et ça tout le monde n'aime pas.

Jeudi 04 Juin 2009 21:09

mon petit comparatif perso Maze / E3DSC Émoticône

le Maze est plus rapide (presque largement plus j'ai envie de dire ...), son touché est plus sec et son contrôle est ipso facto inférieur.
Il est nickel pour topper car il permet d'imprimer énormément de rotation sans faire bcp d'effort.
Physiquement, les palettes sont quasi les mêmes, j'ai collé mes anciennes plaques de l'E3DSC sur le Maze sans les retoucher. La prise en main (manche droit) est un poil plus agréable sur le Maze.
J'ai envie de donner l'avantage à l'extra 3D soft carbonne au final pour une polyvalence plus grande et un prix plus petit également (histoire de contre-balancer aussi les avis précédents qui nous inciteraient à penser que le Maze est véritablement supérieur)

Vendredi 05 Juin 2009 08:50

Avis perso : Maze, super finition. Solide (2 coins de table et 1 vol plané... avec réception sur la tête, et toujours nickel) et manche droit vraiment droit, rectangulaire, 90gr.
Keynes29 en a un tout neuf à vendre http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-35123-1.html
Avec EGP => lance missile
Avec Xtra : un bruit à provoquer un arrêt cardiaque chez mémé.

Mercredi 10 Juin 2009 09:44

j'ai essayé très brièvement le maze, j'ai joué hier avec le spirit et j'ai fait qq entrainement avec l'E3DSC.
je rejoint garykidall concernant l'E3DSC, ce bois m'a beaucoup surpris. Sensation soft pour un carbone, très contrôlable, plus à mon sens que le maze qui est plus rapide et qui catapulte plus je trouve...plus de feeling pour moi sur l'E3DSC, disons qu'il se rapporche plus d'un bois en bois mais avec la stabilité que procure le carbone.. C'est un très bon bois assez méconnu et qui est à un prix raisonnable.
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois