Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

BS vers Soft ? - Page 2

Samedi 02 Février 2008 14:36

Citation de simbad :
C'est vrai qu'il va falloir trouver un truc parce que déjà tu pourras plus servir en mettant un max d'effet et puis si tu passes 60 imaginons avec tu peux perdre des NC il suffit de piger le truc donc assez risquez mais sinon tu peux toujours tenter le soft en revers et apprendre a bien tourner ca pet aussi etre tres efficace avec un softt on peut faire la meme chose qu'avec un picot long le suel probleme c'est qu'il y a trois fois moins d'effets gênants... Mais je pense que picot long plus soft c'est tres risqué, mais si tu veux vraiment prendre un soft il y le speedy soft en 1.5 voir 2.0 si t'es un gros bourrin ou alors le spectol 21 qui est un peu plus rapide que le speedy soft. mais commencez par le speedy soft ca ne serait pas un mauvais choix! Émoticône


Je peux dire que c'est faux !

Dans mon club, nous avons un chinois (Numéroté) qui joue avec un Soft en CD et en prise chinoise et je peux vous dire que les balles sont très très très coupées !

Samedi 02 Février 2008 23:53

mouais, je vais peut être m'orienter plutôt vers un backside de bourrin, du genre un EGP en 2.0. ça gène moins qu'un soft, mais ça dépote.
le soft j'essaieraie peut être un jour, mais sur mon revers pour être plus offensif.
là, PL + soft, ça risque d'être trop compliqué à jouer, surtout contre des NC ! Rire
1
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements