D3 poule C P2 07/08 (91) - Page 2

Mardi 08 Avril 2008 14:56

Pronostic pour la derière journée:
Ste GENEVIEVE S 2-RIS ORANGIS US 4
MORSANG SP TT 2-St MICHEL SPORT 4
ATHIS MONS USO 3-CROSNE ESPERANC 3(une victoire de Crosnes nous permettrait d'être 1e !! Émoticône )
CORBEIL ESSONNE 4-LE PLESSIS PATE 1 (Attention au petit jeune qui joue en 1. Il nous a fait très mal à la dernière journée.)

Et j'aurai voulu savoir si qqn savait comment va se dérouler le choix du meilleur 2e. Ils ne sont que 7 dans la poule A, ils ont donc un match en moins.

Mardi 08 Avril 2008 19:35

Ouais c'est clair que le petit jeune en 1 à Corbeil est très doué.Gros potentiel.

Mardi 08 Avril 2008 23:02

Hello,

hyper content de notre victoire à Crosne vendredi dernier car nous n'avons joué qu'à cinq mais malgré tout nous remportons le match 31-26 dans une excellente ambiance.

face à saint michel, nous serons six, ouf Content

le petit jeune de corbeil avait battu l'un de nos deux 55 aussi donc je rejoins l'avis général : très doué.

athis reste largement favori mais après avec la pression qui sait....

perso, j'arrive de Gironde donc je peux te dire que dans mon ancienne ligue, pour ce cas de figure : il divisait le nombre de points marqués par le nombre de matchs joués....mais je ne sais pas si c'est la même chose pour l'IDF!
You'll never walk alone

Mardi 08 Avril 2008 23:44

On aura la pression et on a intérêt à se bouger et à y aller franco (sans aucun manque de respect aux joueurs de Crosnes qui sont en effet très sympathiques)

De toute façon si on ne s'impose pas c'est que l'on ne méritait pas de monter.
Bon courage à tous pour vendredi!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Avril 2008 23:45 par ElBouleto

Mercredi 09 Avril 2008 08:46

Bonne chance Athis, normalement je passe pour vous soutenir vendredi soir.

Pour déterminer le meilleur 2eme quand il y a une poule de 7 dans une division on recalcule le classement de toute les poules en retirant les résultats que les équipes ont eu contre le 8eme.
Le meilleur 2eme sera normalement le 2eme de la poule A si les 2 1ers de cette poules: Bondoufle et Massy gagnent lors de la dernière journée.

Pour Athis même si il y a défaite vendredi il y aura encore une chance via les barrages mais c'est plus simple de passer par une victoire ou un nul vendredi : victoire normalement à votre portée.

Mercredi 09 Avril 2008 09:01

Merci pour l'info !! Notre destin est entre les mains de Crosnes maintenant !! Émoticône
Pour revenir sur le joueur de Corbeil (le petit SOUALEM), il m'a aussi pris un set, et les 3 autres set n'avaient pas un gros écart (5-11;12-10;11-3;12-10) Dommage que personne ne coach ce jeune pendant les rencontres, mais ça, c'est mon avis. Il a fini sa soirée en battant notre 35 Émoticône dans les règles de l'art.

Si j'ai bien compris, Ris finira 2eme meilleur deuxième, fera les barrages si Athis ne fait pas de faux pas.

Mercredi 09 Avril 2008 09:40

Vous avez votre destin entre les mains de Crosne pour la 1ere place de la poule mais pour la place de meilleur 2eme dans les mains des adversaires de Massy et Bondoufle si un de ces 2 clubs ne gagne pas vous passez.

Avant tout il faut vous aussi gagner le dernier match contre un adversaire qui joue le maintient.

Samedi 12 Avril 2008 12:50

Athis bat crosne 38/19 donc on monte en D2

YEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!

Samedi 12 Avril 2008 15:13

Hello,

Félicitations à Athis pour leur accession en D2!!

de notre côté, victoire 39-21 sur St Michel dans une bonne ambiance.

et félicitations à notre équipe première qui monte en pré-régionale!!!!!!! Content
You'll never walk alone

Mardi 15 Avril 2008 12:37

Et maintenant ?? Comment va être choisi le meilleur second ?? Entre les poules B à E, nous serions meilleur second... Mais (il y a toujours un mais) comment ça va être recalculé avec la poule A ?

Mardi 15 Avril 2008 13:29

Extrait du règlement du championnat par équipes
Art 4.11 Classement général inter-poules

b) Classement des meilleurs seconds en cas de poules incomplètes
Dans le cas de poules incomplètes (de la D1 à la D4), les meilleurs seconds seront déterminés en égalisant toutes
les poules sur le plus petit nombre d’équipes et en supprimant les résultats les dernières équipes non prises
en compte.

Mardi 15 Avril 2008 13:51

Si les résultats sont validés par la CS, les deuxièmes seront dans cet ordre
1) Poule A Massy 3 ou Bondoufle 3 Quotient Points Rencontre 2.833 ==> Montée directe
2) Poule C Ris Orangis 4 QPR 2.667 Quotient Points Partie 34.333
3) Poule B Les Ulis 1 QPR 2.667 QPP 33.333
4) Poule D Etampes 2 QPR 2.667 QPP 31.500
5) Poule E Yerres 3 QPR 2.143

Mardi 15 Avril 2008 16:50

Exact, avec comme précision que Massy est 1er de la poule A et que c'est donc Bondoufle 3 le meilleur deuxième

Mercredi 16 Avril 2008 13:34

Merci micgl88. Je ne savais qui avait gagné le nul entre Massy et Bondoufle

Mercredi 16 Avril 2008 20:32

Personne, c'est pas comme ca que se fait le départage, c'est dabord au parties gagnées/parties perdues
0
1
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes