Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Inter-Régional du Pays Courvillois le 10 & 11 mai 2008 - Page 3

Jeudi 24 Avril 2008 15:48

Surtout qu'on sera pas là... Émoticône
~Madness rules~

Lundi 28 Avril 2008 22:02

Citation de gregos :
Suite à la fausse annonce de tourango, on déplore le désengagement de toutes les participantes...
Chez les hommes, c'est à peu de chose près la même débandade, à la différence de la surmotivation que cela a créé chez bignico et tourango.

Ne rêvez pas les gars, même sur un malentendu, c'est pas possible.


Pour le tournoi je n'ai pour l'instant pas l'inscription de Gregos et Tourango

Mercredi 30 Avril 2008 21:25

Cher Thom.

Vous pourriez prévenir les participants que dans le tableau 3600 une équipe intouchable a pris une option sur la coupe. Merci pour eux.

Mercredi 30 Avril 2008 23:23

Citation de lilian :
Cher Thom.

Vous pourriez prévenir les participants que dans le tableau 3600 une équipe intouchable a pris une option sur la coupe. Merci pour eux.


Mon cher lilian
Je vous trouve un peu trop sur de vous, mais je n'ai toujours pas vos inscription

Jeudi 01 Mai 2008 12:59

oué Lilian mais on vous a laissé gagner lors de votre tournoi du 20/04!!! on était invité!!! LOL. le tournoi du Pays Courvillois va valoir le détour...

Jeudi 01 Mai 2008 13:47

Tu m'etonnes, je serais la flosim !!!

Vendredi 02 Mai 2008 00:01

Citation de Vincente de la Vega :
Tu m'etonnes, je serais la flosim !!!
Émoticône tu fais la Coupe Davis ?
"le détour" dans le sens où il va y avoir de l'ambiance, du spectacle et des dossiers...

Vendredi 02 Mai 2008 20:21

Non pas d'olivetain le samedi pour la coupe davis !

Vendredi 02 Mai 2008 22:14

Bon ok, si c'est grosse soirée chez Bignico, je viens aussi !!!!

Lundi 05 Mai 2008 21:08

Fausse alerte, les olivétains ne viendront pas ( bourassin, morio et besnier) ! Dsl les gars...cause, désistement, pu trop d'envie et légère blessure au genou pour moi au tournoi de baule (45) ce we ! Dc ce sera pas de tournoi avant début juin...!

Bon courage !

Lundi 05 Mai 2008 22:23

Citation de Vincente de la Vega :
Fausse alerte, les olivétains ne viendront pas ( bourassin, morio et besnier) ! Dsl les gars...cause, désistement, pu trop d'envie et légère blessure au genou pour moi au tournoi de baule (45) ce we ! Dc ce sera pas de tournoi avant début juin...!

Bon courage !

oué en fait vs aviez peur de ns perdre ??!! LOL bien sûr!!!Émoticône
bon rétablissement
a+

Mardi 06 Mai 2008 15:33

Citation de aurel36 :
Attention gregos, aurel36 semble pouvoir être du tournoi de courville le dimanche seulement, alors le samedi tu peux éventuellement t'imposer !!!



On attend toujours l'inscription de Aurel 36 pour soit diasant mettre des caisses aux beaucerons

Jeudi 08 Mai 2008 13:45

Y a pas un 30 (max 1760 pts) de dispo pour faire la coupe davis? J'aimerais bien me mesurer à Gregos et Tourangeau quand même !

Jeudi 08 Mai 2008 13:57

pr info, on a notre meilleur jeune de dispo (50 sur le papier mais qui vaut bien mieux). donc si cela t'intéresse fais moi signe par MP.

Vendredi 09 Mai 2008 08:06

nous aussi , David , on a une section baby ping , si tu veux un partenaire pour serrer les chevalier/laspales du ping , y a pas de probléme ça devrait etre largement suffisant ..............

Vendredi 09 Mai 2008 09:49

Merci Bignico et Flosim, j'ai convaincu mon coloc de venir jouer Content Romain Huillard pour les intimes ... On va aller toucher la raquette tout à l'heure pour arriver bien chaud !!

Ca devrait passer facile pour battre les Gregos/Tourangeau mais un peu plus dur pour les vieux briscards comme toi !!!

Vendredi 09 Mai 2008 12:41

c fait maintenant je suis inscrit thom, alors attention !
Cool !

Samedi 10 Mai 2008 23:54

A 22H15, Gregos et Tourangeau étaient toujours en course!!

1/2 finales Coupe Davis 3600 :
PSJ (Utaka avec un 40 je crois) vs Pays Courvillois (LIBERGE - JASEKTIC)
MORIN - LIARD vs TARD - FRANCHET

Dimanche 11 Mai 2008 18:58

22h16, gregos et tourango ne sont plus en course !!!

Belle organisation, gymnase magnifique pour recevoir le tournoi, féliciatations au club du pays courvillois. On vous attend le 1er week end de septembre maintenant à salbris pour notre tournoi à nous. On va avoir un peu honte de vous recevoir dans un gymnase et sur des tables de moins grandes qualités.
Cool !

Dimanche 11 Mai 2008 21:38

Yes sympathique tournoi : 1ère réussie!
Les formules des coupes davies sont intéressantes. Joueurs en nombre (du département, de la région et des régions voisines)
0
3
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois