Joola X-Glue Green power - Page 2

Lundi 17 Août 2009 20:00

Çà colle fort, pas de probleme là dessus !

mais moi je ne mets pas de couches sur la plaque sinon je m'en fout plein les doigts quand je colle, c'est trop chiant, alors je n'en met que sur le bois, ça colle deja bien assez comme ça ...
je me demande si il n'y a pas plus de petites mousses avec la BTY qu'avec la Joola, je dis ça parce qu'il me reste la moitié de mon pot de 90ml de joola et je n'ai plus de petites mousses ...

Lundi 17 Août 2009 22:32

Citation de joffrey :
Çà colle fort, pas de probleme là dessus !

mais moi je ne mets pas de couches sur la plaque sinon je m'en fout plein les doigts quand je colle, c'est trop chiant, alors je n'en met que sur le bois, ça colle deja bien assez comme ça ...
je me demande si il n'y a pas plus de petites mousses avec la BTY qu'avec la Joola, je dis ça parce qu'il me reste la moitié de mon pot de 90ml de joola et je n'ai plus de petites mousses ...


J'ai vu qu'il existait des recharges chez décathlon
Mais sinon, au pire, prendre un pinceau...

Mais comme tu as des faibles épaisseurs, c'est p-e plus facile de faire coller le tout avec peu de colle

Lundi 17 Août 2009 23:09

Je prend des bouts de mousses que je trouve dans les cartons de colis, style Yves Rocher ... ça fait largement l'affaire Émoticône

Je n'imagine meme pas coller mon gorilla en mettant de la colle sur le bois et la plaque ... deja que les moitié des picots se décollent parce que la mousse est super bien collé ... je le colle à la BIB désormais, moins agressive pour les plaques fragiles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Août 2009 23:10 par joffrey

Mardi 25 Août 2009 17:52

Plus d'une semaine après le collage, aucun problême!
J'ai joué plus de 10h depuis et rien n'a bougé!
0
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies