Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Ponthierry - Page 4

Jeudi 26 Février 2004 02:51

kobe t'as vraiment pas de chance en tournoi!
Mais déjà à st maur t'as pleurniché mais après ta défaite...
Mauvais perdant? <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Jeudi 26 Février 2004 02:54

c pa feyer le mec de antony?

Jeudi 26 Février 2004 14:13

Dsl mais à Saint Maur j'ai gagné (enfin j'ai fait demi-finale). Je ne suis pas un mauvais perdant du tout, je voudrais juste jouer et pratiquer le tennis de table dans un bon état d'esprit et dans les règles.

SI j'ai fait des efforts pour respecter les règles alors je ne vois pas pourquoi les autres ne feraient pas autant. Peut-être parce qu'il y a l'argent en jeu alors certains essaient de tout faire pour pouvoir gagner sans penser à respecter ni l'adversaire ni les règles... <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Jeudi 26 Février 2004 14:33

kobe arrete de parler avec des mec qui ne te comprennent pas .tu leur dit qu il cacher la balle o service ,il te disen qu il y avai un juge -arbitre ! ce qu il ne saven pas ,c que que le juge arbitre était simoné filippe donc ...(75% de son cerveau dans les chossette ) si ces mec avait vue la final ou meme les demi final ,il aurait vue un belle esprit de sportivité et de fairplay ...en plus il te disen que ta pleurnicher apres que t perdu le mec (le tricheur ) a st maur alors que tu la battu .laisse les parler ...moi je connais des joueurs qui des qu il son mal en point dans un match il commence a servire fo c a dire :cache la balle ,jete la balle en arriere ,ect... sa s apelle des creuvare de fric ... <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>

Jeudi 26 Février 2004 14:40

peut etre que ta raison, peut etre que le juge arbitre etait detraquer! <IMG SRC=smilies/rire.gif> mais le mec en question n'a pas ouvert sa gueule pendant le matche

Jeudi 26 Février 2004 14:48

dan92250>je voulais juste les expliquer que j'ai juste voulu jouer et pratiquer mon sport préféré dans un bon état d'esprit et des les règles. En ce qui concerne Simonet, je l'apprécie bien car c qqn de sympa même si il n'est pas tout à fait normal. C t sympa de sa part d'avoir voulu compter même si il ne connait pas vraiment les règles.

C vrai que les demi-finales et la finale de TS étaient bien passés (bon état d'esprit et respect des règles).

chping>Sais-tu qu'on n'a pas besoin de parler pour tricher... ? <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Jeudi 26 Février 2004 17:21

chping:comment c tu qu il na pas ouvert sa gueul pendant le match ?tu étai present?

Jeudi 26 Février 2004 18:05

PresentE!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> ba oueh j'ai suivie le matche, aussi nan comment je pourrais dire sa <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 26 Février 2004 18:50

Je sais qui tu es chping <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Si tu es celle que je crois alors tu devrais savoir que mon adversaire est un récidiviste et qu'il a vraiment été suspendu pour un mauvais comprtement (vulgarité et anti-sportif).

Jeudi 26 Février 2004 22:29

ok kobe mais c pour cela que tu aurai du lui mettre 3 /0 ... <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Jeudi 26 Février 2004 22:30

ok kobe mais c pour cela que tu aurai du lui mettre 3 /0 ... <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Jeudi 26 Février 2004 22:44

Qui suis -je ? <IMG SRC=smilies/rire.gif> T'es mm pas sure? <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
Ba tu sais, je connais pas ce qu'il a fait auparavant donc je peux pas te dire. <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 26 Février 2004 23:05

dan92250>je suis venu au tournoi pour revoir mes potes et pour reprendre le ping après 2 semaines d'arret et je n'avais pas envie de me prendre la tête avec un mec qui n'a rien compris à la vie.

De toute façon, un jour il tombera sur un joueur qui ne serait pas aussi gentil que moi et qui portera réclamation pour les insultes et le non respect du règlement et là il sera suspendu pendant des années car avec les qq mois qu'il a pris ça ne l'a pas du tout changé.

chping>si tu veux savoir ce qu'il a eu, vas faire un tour sur le site de la ligue IDF.

Jeudi 26 Février 2004 23:06

C bizard ce type dois faire plus de 50 matchs et t'es le seul a te plaindre tu as qd meme demander a avoir un arbitre.
donc voila passe a autre chose tu pourra te venger autres tournois si tu le rencontre enfin si tu arrive a le battre.
dan92250> ça m'etonnerai qu'il puisse le mettre 3/0

Jeudi 26 Février 2004 23:19

Ce n'est pas une question du nombre de match. Ce n'est pas parce que les autres n'ont pas osé dire qu'il ne respecte pas les règles que je dois me taire.

Je ne pense pas que vouloir pratiquer mon sport préféré dans un bon d'esprit et dans le respect est un tort non plus. Les règles sont pareil pour tous et on est tous obligé de les respecter.

Je n'ai jamais voulu me venger du tout alors ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit stp. Je tiens à te dire que je l'ai battu à Saint Maur mais ce n'est pas important ça.
Enfin tu ne me connais pas vraiment et tu ne sais pas de quoi je suis capable...

Jeudi 26 Février 2004 23:26

je crois que c passer , ya pas de quoi en faire un drame <IMG SRC=smilies/rire.gif> ZEN!!!
Ct une bonne journée y'avais de beau matche et pui voila.... <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Jeudi 26 Février 2004 23:28

Oui c du passé et il y a pas de quoi à faire un drame.

C vrai que j'ai passé une bonne journée avec mes potes et qu'ils ont fait de très bon matchs <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 26 Février 2004 23:30

ba vous voyez!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Jeudi 26 Février 2004 23:34

Oui je vois et toi tu as vu ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 26 Février 2004 23:40

quel humour!!!!!!!! J'en pleure! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
0
0
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois