Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Ponthierry - Page 3

Mercredi 25 Février 2004 23:16

je sais pas son nom au vainqueur. Je sais que le finaliste etait Ameer Saheem (Jump) mais pour le vainqueur je peux pas te dire. Qql un le saurait-il? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mercredi 25 Février 2004 23:17

letop85 je perd le joueur que kobe a perdu meme il cachait un peu ses services

Mercredi 25 Février 2004 23:18

Le finaliste etait Ameer Saheem (Jump) mais le vainqueur je sais pas du tout! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> qql un le saurait-il?

Mercredi 25 Février 2004 23:19

oups je me repete! <IMG SRC=smilies/rire.gif> Mais pour la matche de Kobe, il y avait un juge arbitre nan?

Mercredi 25 Février 2004 23:19

ok, c'est pas un gars du club antony par hasard ?!

Mercredi 25 Février 2004 23:20

ah si!! voila c sa!

Mercredi 25 Février 2004 23:22

un gaucher ouai je croi que c'est lui il joue pas mal et a eu un peu de chance d'après ce qu'on ma dit sinon chping je t'ai envoyé un mp !!

Mercredi 25 Février 2004 23:28

oueh ..il joue bien ! mais il a eu de la chance en fin matche 2 filets sa fais mal ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> Mais bon ....c pas grave c passer!

Mercredi 25 Février 2004 23:30

ouai on me la di .........

Jeudi 26 Février 2004 00:44

chping> si tu savais qui était l'arbitre tu comprendrais tout de suite qu'il ne servait rien (l'arbitre) peut-être juste seulement à compter les points ( c t déjà sympa de sa part).

Quand je vois jouer les bons numéros, ils ont tous des services beaucoup plus règlementaires que celui contre qui (le tricheur) j'ai perdu. Quand on ne voit pas bien la balle partir c un peu dur de retourner dans de bonne situation.

Jeudi 26 Février 2004 00:47

ouai c vrè il caché c service mai javé deja joué contre lui en nc-40 et je le savé deja

Jeudi 26 Février 2004 00:51

il y avait un juge arbitre et il a rien dit alors pkoi il faut toujours que tu viennes pleurer, a force c soulant.
pour la finale en 40 c 'est bien un gars de antony.
a 10-9 il fai 3 filet avec des bord sur certains points et,
il gagner 10-12.

Jeudi 26 Février 2004 00:52

Le fait qu'il cachait le service n'est pas si grave mais après il parle mal quand on lui demande gentillemtn de respecter le règlement ça c'est vraiment n'importe quoi.

Il se rend pas compte qu'il a eu la chance que je n'ai pas porte réclamation contre lui à Saint Maur qu'il a perdu contre moi et qu'il m'a traité ... je tiens à dire que ce joueur a déjà été suspendu pendant 6 mois pour un comportement anti-sportif... il n'a pas changé... <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Jeudi 26 Février 2004 00:55

dommage pour le gars de la jump car il a fait une bonnes remonter il etait mener 2set a 0 et 7-2 apres sont temps mort il a tout remonter . <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 26 Février 2004 00:57

oui mais c le passé tout ça a present vous avez fait un match il y a eu un juge arbitre, et tu as perdu.
tu faut te dire ke tu vas pas faire une cariere alors prend ça comme une detente et arrete de te prendre la tete

Jeudi 26 Février 2004 01:00

graigpanda contre qui le ga de la jump perdé 2-0 et 7-2 ?????????

Jeudi 26 Février 2004 01:04

Justement c parce que je venais pour voir mes potes et passer un bon après midi entre pote que je lui ai laissé faire et dire ses merdes.

Mais quand je pense qu'on m'a dit qu'il a changé parce qu'il s'est marié... je n'ai pas vu du tout un changement. Si il n'arrive pas à respecter les règles d'un sport alros dans la vie de tous les jours ...

Jeudi 26 Février 2004 01:40

c'etai en finale du 40 contre le mec de antony

Jeudi 26 Février 2004 01:47

tu c koi ne melange pas ça vie priver et le ping pour commencer, avant de parler de quelqu'un tu as pensée a te remettre en question. c'est trop facile de critique car si j'ai envie je taille a un point que tu vas pleurer mais tout simplement il pense que ses services sont correct et toi tu pense pas mais le juge arbitre le pense donc ça s'arrete là
Je te donne un exemple de moi si une balle passe meme si elle gene je le dirai jamais mais il y en a pas mal qui profiterai de ce moment pour dire qu'il la gene alors que c fo pour moi si on doit gagner un match c pas à cause d'1 balle ki passe ou ke le service n'est pas reglementaire a mes yx.
pense à tout ça je pense que ça te ferai du bien de jouer en prenant du plaisir et en te prenant la tete pour ça .

Jeudi 26 Février 2004 02:14

Je ne "taille" personne, j'ai di que si il n'arrive pas à respecter les règles d'un sport qui sont bien plus simples que les lois et les règles de la vie de tous les jorus alors c'est grave quand même.

Les règles sont faits pour tous les joueurs sans exception et si il n'arrive pas à respecter ces règles ou si il n'arrive pas à respecter son adversaire alors je ne vois pas pourquoi il continuerait à faire de la compétition où on doit respecter les règles établis.

Je joue pour le plaisir maintenant mais je ne vois pas pourquoi certains joueurs ne respectent pas les règles établis par la FFT alors que je me suis emmerdé à apprendre à faire des services corrects.


ps : il n'y avait pas un juge-arbitre qui était à côté mais simplement un arbitre qui ne connait pas très bien ces règles (c'est ce qu'il m'a dit lui même après le match).
0
0
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois